Sujet de la discussionPosté le 29/07/2008 à 09:00:19Rien de sorcier mais j'ai besoin d'un coup de main. ^^
Voila mon petit pb est simple. J'ai un mac, avec une Mbox 2 et le prot tools 7.1 qui va avec. Jusque la tout va bien. Etpuis en achetant la Mbox il nous donnais le logiciel reason adapted 3.0. Du coup j'ai dit chouette je pourrais faire une petite ligne de batterei pour mettre un guitare dessus.. Parce que c'est le but de la demarche: pouvoir me faire un accompagnement pour que je puisse jouer dessu ensuite.
Et le soucis c'est que je n'arrive pas à faire fonctionner correctement. Alors à detailler ça va être un peu ocmpliquer mais en gros il est bien instaler il se lance quand je l'ouvre et c'est après que ça coince... je ne peux visualiser ce que fais (restson toujrous sur l'exemple d'une batterie) et aucun son ne sort..
Voila du coup si quelqu'un a une solution miracle je suis preneur sinon une proposition d'un autre logiciel qui ferais la même chose mai en fonctionnant je suis preneur.
Merci d'avance
Anonyme
521410
2Posté le 10/10/2008 à 15:28:42
Salut
La Mbox la que je vois la et que j ai , ne fonctionne pas avec du midi.
Et comme il faut du midi a Reason , il coince. N est ce pas?
Il faut du midi et ensuite tu le joues en Rewire dans Pro Tools .
J espere que ca aide.
Bonne chance