Sujet de la discussionPosté le 24/11/2008 à 11:28:21A la recherche des drivers pour une carte son MBOX de chez digidesign
Messieurs bonjour
je suis a la recherche des drivers d'installation pour la Mbox si jamais vous les avez ce serai bien cool de me les envoyer.Au faite j'ai lue les avis et c'est impressionnant comme ils sont partagés et si radicalement opposés.a vrai dire j'ai pas vraiment le choix ici (guinée équatorial) c'est plutôt dure de trouver des cartes son surtout que c'est assez urgent c'est pour enregistrer une pub radio.et en même temps petite question si j'ai cubase d'installer est ce que ça va être le gros bordel a configurer ou ça va se faire facilement (facilement je reste septique).
D'avance merci les gars
ps en échange je vous enverrai un peu de soleil
ahkiyyini
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 27/11/2008 à 20:52:02
Ils sont dispo sur le site, mais c'est une vrai galère de la faire tourner.
Près de deux semaines que j'essaie de faire un simple enregistrement stéréo et je n'arrive pas à résoudre un problème de craquement numérique à la lecture de la piste audio.
Je suis desolé de ne pas avoir repondu car j'avais trouvé sur leur site directement.
par conte moi elle marche trés bien pas de craquement rien mais c est vrai que je n'utilise que l'entrée micro avec comme software cubase.
Bon je vous raconte ma vie, c'est tout simplement pour faire des prises de voix pour des pub radio.
merci bcp pour vos réponses comme d'habitude on sent qu'il y a des pro derrière ces réponses et encore une fois desolé de ne pas avoir suivi vos réponses.