Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bénéficier de l'offre Plug-in.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 514 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bénéficier de l'offre Plug-in.
...Quand on a acheté sa Mbox 15 jours avant la validité de l'offre..? Y'a-t-il des gens ici qui ont réussi à obtenir clémence auprés de Digidesign :??: ou qui ont une astuce pour avoir les logiciel (en toute légalité bien sûr :clin: ) je l'ai un peu mauvaise, j'aimerai avoir T-Racks et Amplitube, et j'avoue qu'à 15 jours près, ça me mets les nerfs!!!

Merci,

Mike

Mike2000xl
Prod instru
Contact:mike2000xl@netscape.net
2
Salut, j'ai acheté le coffret jeudi dernier, je ne savais pas qu'il y avait une échéance à l'offre!! les différents logiciels et leurs licences étaient avec!!!
3
Normal, les acheteurs du moi s de Septembre n'ont pas le problème, tous les softs sont livrés. Par contre, ceux du moi de juillet et aout sont dans l'obligation de s'enregistrer auprès de Digidesign, et d'attendre. Dans mon cas, je ne suis même âs sûr de les recevoir, vu que je l'ai achetée au mois de juillet. Alors voilà.
4
Yo.

J'ai acheté la mobx avec tous les softs (amplitube live reason T-racks sampletank)

Ne regrette rien, les versions sont beaucoup trop light pour être intéressantes.

genre: pas de midi dans live... Bravo!!

http://www.shootthepianist.com

5
Tus saurais, sylvavio, comment on fait pour enregistrer reason sur une ou plusieurs pistes du pro tools? et avec reason2.0?
6
En fait les softs qui m'intéressent sont T-Racks et Amplitube...Help!!!