Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Codes perdu !!!!!!! help

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 780 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Codes perdu !!!!!!! help
Mon vieux PC, acheté à l'époque avec ma Mbox, m'a lâché, je veux donc réinstaller ma Mbox sur un nouvel ordi, mais je n'ai plus la petite carte verte avec les codes ... :S est-ce que c'est possible de se les "re"-procurer ? je ne trouve rien sur le site de digidesign
Les codes sont-ils unique pour chaque Mbox ?
Quelqu'un peut-il m'aider ??? j'ai une bande son de théâtre à faire et ça devient urgent
2
Les codes te servent à "activer" le Protool LE et non la mbox!
Passé un certain temps, j'ai l'impression que le service client de digidesign t'oublie, je ne pense pas qu'un recours aux près d'eux sera rapide;

la dernière fois que j'ai réinstallé ma mbox, j'ai voulu passer par le site de digi avec mes codes de 2003 ... le code n'était plus reconnu ^^ génial!

3
Je remonte ce sujet, car j'ai exactement le même souci (sauf la bande son de théatre)!

J'ai la Mbox, certes, mais pas de Pro Tools.

Du coup :
- est-ce qu'il y a une solution pour récupérer un code (en fournissant le n° de série qui est imprimé sous la mbox par exemple) ?
- ou, dans l'alternative, quels sont les logiciels gratuits qui permettraient d'enregistrer avec la Mbox et ses drivers ASIO (Audacity ne supportant pas l'ASIO à ce que j'ai compris)

Merci d'avance.