Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/09/2009 à 10:21:14Codes perdu !!!!!!! help
Mon vieux PC, acheté à l'époque avec ma Mbox, m'a lâché, je veux donc réinstaller ma Mbox sur un nouvel ordi, mais je n'ai plus la petite carte verte avec les codes ... :S est-ce que c'est possible de se les "re"-procurer ? je ne trouve rien sur le site de digidesign Les codes sont-ils unique pour chaque Mbox ? Quelqu'un peut-il m'aider ??? j'ai une bande son de théâtre à faire et ça devient urgent
loo cheet
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 30/09/2009 à 15:56:01
Les codes te servent à "activer" le Protool LE et non la mbox! Passé un certain temps, j'ai l'impression que le service client de digidesign t'oublie, je ne pense pas qu'un recours aux près d'eux sera rapide;
la dernière fois que j'ai réinstallé ma mbox, j'ai voulu passer par le site de digi avec mes codes de 2003 ... le code n'était plus reconnu ^^ génial!
Je remonte ce sujet, car j'ai exactement le même souci (sauf la bande son de théatre)!
J'ai la Mbox, certes, mais pas de Pro Tools.
Du coup :
- est-ce qu'il y a une solution pour récupérer un code (en fournissant le n° de série qui est imprimé sous la mbox par exemple) ?
- ou, dans l'alternative, quels sont les logiciels gratuits qui permettraient d'enregistrer avec la Mbox et ses drivers ASIO (Audacity ne supportant pas l'ASIO à ce que j'ai compris)