Je voudrais utiliser ma mbox comme carte son sur osX principale HELP
- 14 réponses
- 4 participants
- 1 081 vues
- 1 follower
Fuzz&Furious
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/12/2003 à 19:27:10Je voudrais utiliser ma mbox comme carte son sur osX principale HELP
Bjr jvous expose mon problème:je voudrais écouter de la zik en passant par ma mbox car mes moniteurs y sont bien entendu reliés.
Mais dans les préférences systèmes je n'ai pas d'autre choix que le "built in audio controller"...on ma dit que itunes reconnaissait la mbox avec un driver coreaudio, mais après téléchargement de celui ci pas moyen de l'installer. Quelqu'un pourrait m'aiguiller là dessus??
merci d'avance.
Mais dans les préférences systèmes je n'ai pas d'autre choix que le "built in audio controller"...on ma dit que itunes reconnaissait la mbox avec un driver coreaudio, mais après téléchargement de celui ci pas moyen de l'installer. Quelqu'un pourrait m'aiguiller là dessus??
merci d'avance.
www.fuzzandfurious.com le Podcast des furieux du Studio ! (dispo sur Apple Podcasts, Spotify, Soundcloud...)
- 1
- 2
Anonyme
1581
2 Posté le 11/12/2003 à 20:37:59
Il faut que tu es le CoreAudio en rapport avec ta version de PT.
PT 6.1.2 CoreAudio 6.1.2
PT6.1.1 CoreAudio 6.1.1
Ensuite tu vas dans ton dossier Application, dans le dossier Digidesign. Tu cliques sur Digidesign CoreAudio Setup, ensuite tu cliques Supported Application, ensuite Add new Application. Tu sélectionne ITunes. T'es beau (biensur dans config Audio/Midi du mac tu choisis Dgidesign comme sortie par défaut)
MAIS ATTENTION ATTENTION
Le driver Digidesign CoreAudio n'est pas multiclient......et oui, je sais une honte mais bon
PT 6.1.2 CoreAudio 6.1.2
PT6.1.1 CoreAudio 6.1.1
Ensuite tu vas dans ton dossier Application, dans le dossier Digidesign. Tu cliques sur Digidesign CoreAudio Setup, ensuite tu cliques Supported Application, ensuite Add new Application. Tu sélectionne ITunes. T'es beau (biensur dans config Audio/Midi du mac tu choisis Dgidesign comme sortie par défaut)
MAIS ATTENTION ATTENTION
Le driver Digidesign CoreAudio n'est pas multiclient......et oui, je sais une honte mais bon
Fuzz&Furious
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 12/12/2003 à 20:04:07
Merci bienx jvais essayer ça euh ah bon je suis beau.....
www.fuzzandfurious.com le Podcast des furieux du Studio ! (dispo sur Apple Podcasts, Spotify, Soundcloud...)
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 12/12/2003 à 23:08:48
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 12/12/2003 à 23:19:16
Fuzz&Furious
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 13/12/2003 à 15:29:39
Hell low!!
Bon bah j'ai essayé tout ce que tu m'as dit insuportable, et il se trouve que je n'ai pas de dossier coreaudio setup dans le dossier digidesign.(pt LE 6.1 osX 10.2.7)
De + dans ma config audio/midi je n'ai pas le choix, c "built in audio controller" et c'est tout...c comme si ma carte n'était active que sous pt!
jte remercie quand même.
ciao.
Bon bah j'ai essayé tout ce que tu m'as dit insuportable, et il se trouve que je n'ai pas de dossier coreaudio setup dans le dossier digidesign.(pt LE 6.1 osX 10.2.7)
De + dans ma config audio/midi je n'ai pas le choix, c "built in audio controller" et c'est tout...c comme si ma carte n'était active que sous pt!
jte remercie quand même.
ciao.
Fuzz&Furious
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 13/12/2003 à 15:32:25
Sinon pour clark.kent4 tu peux télécharger le driver ASIO sur le site de digidesign.On ma dit que
sur XP c'était impeccable.
sur XP c'était impeccable.
Anonyme
1581
9 Posté le 13/12/2003 à 18:44:56
Ca veux dire qu'au moment de l'install, tu n'as pas cocher toute les cases qui t'intéressées. Polisson va....Donc tu repasses par l'install en ne cochant cette fois ci que le core audio et non plus que le soft audio comme tu l'as fait la première fois certainement à "la va-vite". D'ailleur dans tout ce qu'y a à cocher tu as les manuels si ça t'intérresses. N'oublies pas, pas besoin de réinstaller ProTools juste le CoreAudio que tu n'as pas coché à l'install...... Et on est bon...A un de ces quatre
Fuzz&Furious
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 16/12/2003 à 17:13:42
Salut c the7thword....le boulet...!!!
Nan c que je n'ai pas la case coreaudio quand je lance le cd d'installation,
g PT 6.1 digi 001/002/mbox/TOOLBOX xp et c tout.G cherché partout s'il y avait des drivers mais quedalle.
C à se demander comment peut tourner? désolé du dérangement
Nan c que je n'ai pas la case coreaudio quand je lance le cd d'installation,
g PT 6.1 digi 001/002/mbox/TOOLBOX xp et c tout.G cherché partout s'il y avait des drivers mais quedalle.
C à se demander comment peut tourner? désolé du dérangement
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2