Remarque!
- 46 réponses
- 11 participants
- 3 132 vues
- 1 follower
blacksunrise
"A eviter avec MAC car tres instable et fort bruit
de fond (sur titanium et Powmac), sur PC pas de
prob mais attention aux compatibilités... "
alors là, a éviter avec les macs, avec tous ce que j'ai lu, c'est épatant.;;

- 1
- 2
Anonyme
Dr.Slump
Je m attendais pourtant a de nombreuses incompatibilités mais la franchement je suis épaté, les mises a jour sur le site sont parfaite et marchent sans probleme et les vidéos du site tres intéressantes, c est vraiment le top du top !
blacksunrise
N?e jouons pas sur les mots!!!
Anonyme
Citation : une version démo, c pareil qu'une version light
Je t'explique : tu vois par exemple la démo du Tracks ben t'as tout le rack de mastering mais avec un clic numérique toute les 20 secondes, alors que le TRacks livré avec ProTools c'est seulement EQ du rack mais pour toujours et sans pic....tu saisis la variation de version?????
Sampletank pareil la démo tu ne peux utilisé qu'un seul son.......la version bundle Digi tu peux en utiliser 16 en même temps mais seulement sur 2 sorties....tu captes
Ainsi de suite.....Monsieur tête dure
ProTools LE (on va dire "Light") gère 32 pistes audio alors que la démo 8 seulement....
sylvavio
tu dois être sacrément frustré dans la vie pour prendre systématiquement les gens de haut sur les forums...
http://www.shootthepianist.com
Mekanik Zain
Hors sujet : T'as remarqué ? moi je prédis un internement en asile psy d'ici quelques temps ! Il sait tout sur tout et il est cerné par les cons... sa vie est un enfer ! Pôv gars !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
jplesaint
mais oui, les zicos sont des gars cools, sympas, et pas prise de tête. Toujours tolérants, réfléchis, etc...
Aim' pô la cultur, encor' moê la Zic. Aim' que l'Wiski.
Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire
blacksunrise
merci pour la nuance!!!!
En fait je me suis mal exprimé, kel erreur fatale de ma part!!!
C bien ce que j'avais compris Mr insuportable!!!
Bon a part ça, keske tu peux m'apprendre d'autre sur pro tools LE, qui servirait à un débutant comme moi?
En tout cas j'ai hâte d'écouter le résultat sonore d'une MBOX.
ET tiens encore une question qui va être encore "débile" a ton goût : keske veut dire TDM ?
Je sais que HD c haute définition
mais TDM e ne sais pas encore (désolé)
Je sais j'insiste, mais j'ai la tête dure!!!!
Anonyme
jplesaint
Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire
Anonyme
Citation : TDM, ça veut pas dire Tas De Merde
Elle est exellente
blacksunrise
sylvavio
C'est justement le genre de réaction qu'il affectionne.
Il risquerait de se sentir flatté.
http://www.shootthepianist.com
Anonyme
blacksunrise
C par pour autant que j'arreterai de lui poser des kestions, hi!hi!hi!!!
Whynot
Je reprens le forum au passage... ça vole haut dites moi...
Bon, mais si electron tu veux écouter ce que l'on peut faire avec une M Box, tu peux écouter mon morceau.
D'abord ça me fera plaisir et ensuite cela augmentera mes stats d'écoute (ce qui me fera aussi plaisir...
Ah oui, tu verras qu'on peux bien s'amuser avec ce produit et pondre de la zique que l'on aime. Mais heu ...ça on le fait avec tous les séquenceurs non...?
ciao
cosmotone
TDM : Time Division Multiplexing. Technologie utilisée pour les DSP des cartes digidesign et leur bus de communication. En gros...
_KOF Productions_

blacksunrise
Whynot
C'est sympa d'aller écouter, d'autant que je ne crois pas que ce soit ton style de musique.
Tes remarques seront les bienvenues sur le forum de la compo en question !
blacksunrise
En fait je trouve qu'il manque de traitement (effets) ton enregistrement, on dirait que tout est à plat, n'est ce pas?
sinon le son à l'air propre.
Musicalement j'ai bien l'impression que tu as des problèmes de justesse dans le chant et je trouve que les rythmes sonnent un peu trop boîte à rythme, no?
enfin tout cela est mon avis personnel, ne pas se formaliser!
Whynot
Par contre, tout à plat (les EQ et effets tu veux dire ?)... là, non. Il y en a un paquet.
merci encore. (utilise le forum de la compo si tu veux poursuivre la conversation)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2