Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox
Photos
1/210
Digidesign Mbox

Remarque!

• 46 réponses
  • 11 participants
  • 3 017 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remarque!
Et j"e m'interesse à une config qui n'aurait pas de soucis pour MBox et sur le site de playback.fr on peut lire :

"A eviter avec MAC car tres instable et fort bruit
de fond (sur titanium et Powmac), sur PC pas de
prob mais attention aux compatibilités... "

alors là, a éviter avec les macs, avec tous ce que j'ai lu, c'est épatant.;; :?!:
2
Ben alors ça :???: :???: J'ai un Titanium et une Mbox achetée chez Playback no problèmo aucun soucis dont tu parles (d'ailleur je ne l'ai pas vu sur Playback ce commentaire...) Ma copine en a une aussi et vient d'acheter un Ibook blanc no problem avec la Mbox. J'ai des connaissances avec des Titanium et des Alus Book + Mbox aucun problèmes aussi........Enfin voilà pour ma part. J'ai d'ailleur pris la mienne chez PlayBack qui est, autant sur MAC que PC, un des produits les plus vendu.
3
Si on le voit bien ce commentaire en blanc dans "remarque", voici le lien de la page :http://www.playback.fr/produits.php?prodid=157
:eek2:
4
J'ai utilisé une Mbox avec un Titanium pendant 1 an j'avais aussi un PC cadencé à 1Ghz, sans vouloir reouvrir le traditionnel debat, j'ai dedié mon MAC à protools, rempli pour 70 gigas de piste audio sans jamais avoir eu un problème, je recommenderais même la config pour ceux qui debutent et ne veulent pas de prise de tête.
Amicalement
5
Oui je vois un gars sur 10000 qui a eu un soucis....mais à mon avis il avit d'autre soucis avec son USB. Sinon prend un PC qu'es ce tu veux qu'on te dises?????
6
Et bien en effet je vais foncer sur PC!! :tourne:
un mac, j'ai pas les moyens!!! :fache:
7
Y a des PC qui marche à moins de 1100€????????? :mdr:
8
J'ai trouvé une très bonne config à 800 euros sans moniteur :violent:
9
A autant pour moi mais j'ai cru qu'on causé portable......Oui en transportable y a des Barebone homologué Digi....mais ce que je comprends pas c'est qu'ils sont à 500€ et toi tu le trouves à 800.
Bon bref, tu poses une question on n'essayent d'y répondre (par expérience) et puis tu creuse pas. M'enfin.....
10
Mais je te dis et tu sais lire qu'il y a un gars (et certainement avec les pemier aluBook 12 qui avait un soucis USB) un seul. Après je te dis aussi de faire comme tu veux......Tu as une idée arr^rtée, on vient te dire l'inverse, je sais que vous avez la tête dure dans le métal mais vous n'êtes pas dénué de bon sens........
En parenthèse j'aime bien ce que vous faites avec ton groupe Downtempo. :clin:
Bon Window, c'est vrai qu'on en aperçois de temps en temps sur des live......ça doit marcher.