Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox
Photos
1/211
Digidesign Mbox

Sujet M.box et compatibilité entre sessions protools Mac et Protools P.C.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 369 vues
  • 1 follower
1 M.box et compatibilité entre sessions protools Mac et Protools P.C.
Bonjour a tous, je désire m'achetrer une M.box avec Protools, je cherche à savoir si je peux prendre la version P.C. (et donc ne pas acheter de MAC), et ainsi transférer des sessions Protools de MAC à P.C.? Y a t-il compatibilité totale???? Merci
2
Salut.

à priori oui, il y a compatibilité.

il te faut simplement faire une petite manip décrite dans le FAQ du site digidesign:

>> MAC vers PC <<

>> PC vers MAC <<

voili voilou.

en tout cas, n'hésite pas quant à la version PC, avec une bonne config tu iras plus loin qu'avec un G4 bi proc super cher...

A plus.

http://www.shootthepianist.com

3
Oui a condition de cocher la case "enforce mac/pc compatibility"

qd tu sauvegardes ta session sur la mac enfin je c plus trop ou ca ce trouve si c a la sauvegarde, a la creation du projet ou a l export je ne le connais pas par coeur et je ne l ai pas a la maison

Voila
4
Hello, quant tu achetes une mbox (ou 1 autre produit digi), tu as les cd d'install pour windows et mac os.
pour ce qui est des transferts de fichiers, et ce que ce soit en .wav ou .aif, les 2 plateformes les lisent sans problemes. Et si tu as une session PT où il n'a pas été coché "enforce mac/pc compatibility" : spa grave. Il suffit de faire "import audio to track" et si il y a convertion à faire, PT te le signalera.
à plus
5
J'oubliais, l'option "enforce mac/pc compatibility" se coche ala création d'une session et restera coché par défaut après. De façon générale, laisses cette option toujours cochée... on ne sais jamais. Et puis de toutes façons ça n'affecte en rien le bon déroulement de ta session.
;)
6
Ahahah je viens de m'appercevoir que ce topic date de fevrier 2004 -