Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox
Photos
1/211
Digidesign Mbox

Sujet Un truc magique pour faire fonctionner ma vieille Mbox 1 sous Mac OS X Lion ?

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 6 750 vues
  • 8 followers
1 Un truc magique pour faire fonctionner ma vieille Mbox 1 sous Mac OS X Lion ?
Bonjour ! j'ai un macbook pro, tout neuf, le dernier en date équipé de Lion.
Ca me fait vraiment mal de jeter ma bonne vieille Mbox qui fonctionne très bien, sous prétexte que les applications Power Pc ne sont plus reconnues... Pas envie d'en racheter une.

si quelqu'un a une solution, ca serait super !

merci !!

musicalement. :-p
2
J'ai exactement le meme problème que toi... Personne n'a de solution?
3
bonjour,je m'apprête a changer mon ordi et donc à passer sous OS X Lion.
j'ai une MBox1 et je m'inquiète donc de sa compatibilité avec Lion.
Avez vous eu des réponses ?
4
Même recherche... des news à ce sujet ???
5
J'ai pas essayé sous Lion, mais sous léopard je la fais fonctionner sous logic 9 et Maschine... avec le driver coreaudio_installer_v742_49904.



AkasunA
6
J'ai testé sous Lion, le driver fonctionne.

Par contre ça m'avais flingué le midi de Mon APC40 avec Ableton Live. (et tous mpes autres périphériques midi...).

J'ai fini par supprimer les core-midi drivers (je ne sais plus où), et tout fonctionne
7
8
Bonjour, je voudrais utiliser ma MBOX 1 avec un Mac G4 sous Mac OSX 10.3.9 mais mon logiciel PRO TOOLS 6 est inutilisable car j'ai eu un défaut de création de l'ILok.
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller une logiciel libre pour faire de l'édition musicale avec cette MBOX sous Mac OSX 10.3.9?

Je vous remercie pour vos suggestions .
9
Pour info votre carte son Mbox 1 peut revivre avec ces drivers MAC et PC magiques qui la font tourner sur PC moderne (windows 10 vérifié par moi j'ai la version complète des drivers...) et sur MAC moderne (pas encore essayé , mais j'ai les drivers aussi.)

Le site propose un version demo des drivers fait maison ou vous acheté les versions complètes.

ca marche tres bien en tout cas, et les les drivers complets se trouvent aussi sur le net en version gratuite en cherchant bien..


https://www.usb-audio.com/shop/

démo youtube ici avec les liens aussi :


Merci