Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2011 à 18:03:51Un truc magique pour faire fonctionner ma vieille Mbox 1 sous Mac OS X Lion ?
Bonjour ! j'ai un macbook pro, tout neuf, le dernier en date équipé de Lion.
Ca me fait vraiment mal de jeter ma bonne vieille Mbox qui fonctionne très bien, sous prétexte que les applications Power Pc ne sont plus reconnues... Pas envie d'en racheter une.
si quelqu'un a une solution, ca serait super !
merci !!
musicalement.
Anonyme
105
2Posté le 05/01/2012 à 08:54:28
J'ai exactement le meme problème que toi... Personne n'a de solution?
0
zloc
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 15/02/2012 à 09:48:20
bonjour,je m'apprête a changer mon ordi et donc à passer sous OS X Lion.
j'ai une MBox1 et je m'inquiète donc de sa compatibilité avec Lion.
Avez vous eu des réponses ?
0
lse
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 05/03/2012 à 01:49:40
Même recherche... des news à ce sujet ???
0
MATWAR 99
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 02/05/2012 à 01:36:26
J'ai pas essayé sous Lion, mais sous léopard je la fais fonctionner sous logic 9 et Maschine... avec le driver coreaudio_installer_v742_49904.
0
AkasunA
Victo_
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 18/06/2012 à 18:18:50
J'ai testé sous Lion, le driver fonctionne.
Par contre ça m'avais flingué le midi de Mon APC40 avec Ableton Live. (et tous mpes autres périphériques midi...).
J'ai fini par supprimer les core-midi drivers (je ne sais plus où), et tout fonctionne
Bonjour, je voudrais utiliser ma MBOX 1 avec un Mac G4 sous Mac OSX 10.3.9 mais mon logiciel PRO TOOLS 6 est inutilisable car j'ai eu un défaut de création de l'ILok.
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller une logiciel libre pour faire de l'édition musicale avec cette MBOX sous Mac OSX 10.3.9?
Je vous remercie pour vos suggestions .
0
jahpriaime
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 07/02/2018 à 11:11:35
Pour info votre carte son Mbox 1 peut revivre avec ces drivers MAC et PC magiques qui la font tourner sur PC moderne (windows 10 vérifié par moi j'ai la version complète des drivers...) et sur MAC moderne (pas encore essayé , mais j'ai les drivers aussi.)
Le site propose un version demo des drivers fait maison ou vous acheté les versions complètes.
ca marche tres bien en tout cas, et les les drivers complets se trouvent aussi sur le net en version gratuite en cherchant bien..