Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox
Photos
1/207
Digidesign Mbox

Sujet Mon Pc fait du bruit dans ma Mbox.

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 340 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon Pc fait du bruit dans ma Mbox.
YO!

L'activité interne de mon PC a des répercussions sonores dans ma mbox...

j'ai presque résolu le problème en pluggant ma MBox via un Brackett USB (ajout de ports USB à ma carte mère).

Je dis presque parce que ces parasites restent toujours perceptibles dans le cadre d'une grosse session pro tools couplée avec une connexion internet... A noter que le niveau des parasites dépend du niveau du "input".... Avec le playback à fond, j'ai plus rien...

cela viendrait il du fait que ma carte mère est merdique?

Merci.

http://www.shootthepianist.com

2
Up!

http://www.shootthepianist.com

3
J'ai le meme probleme mais j'arrive à m'en passer en elevant pas trop le playback.
4
Moi qd je branche le casque a fond j'entend aussi le fonctionnement du pc ds la Mbox. C'est quoi cette m..de?
5
Y'a pas des possesseurs de Mbox? c'est bizarre qd je met le bouton mix sur playback, et le headphone à fond j'entend tres fortement, ds l'oreille gauche uniquement, le port usb qui travail qd je suis sous protools.
Help!!!!
6
7
Salut,
je me suis acheter la MBOx hier..
Les premières heures j'étais vénère, car effectivement j'ai été confronté à ce satané bruit!!!
je bouge ma souris et un "zzzziiiii" désagréable dans Protools et dans mes applis ASIO se fait entendre, j'ai tous essayé=réinstallation, régalages de buffer etc......dégouté près à la ramener au magasin et puis....
Aujourd'hui, révélation
1érement, ma MBox était connecté à une rallonge USB faute de place sur le bureau, bref, je vire le cable et je change de port USB, je réinstalle et là miracle....le silence absolue, un son génial, bref rien à dire, la carte marche nickel maintenant...d'ailleurs je suis étonné par le driver ASIO qui marche vachement bien avec ORion, Ableton , FL Studio etc....avec latence minimale....bref plus de regrets et vachement content de l'investissement, mais cette histoire de bruit a faillit me dégouté de Digidesign...
Me demandez pas si c'est la rallonge ou le port USB, j'en sais rien, et jai pas envie de réessayer...............
8
J'avasi aussi essayé, mais ça n'avait rien changé, il est possible que cela dépande de la qualité du "blindage" des ports des CM... de toute façon je l'ai ramené, j'ai pris une 002 rack.
9
Salut mbox users!!!
Pour les petits bruits de l'ordi (disque dur,bouger une fenêtre avec la souris etc)j'ai changé le port usb de la mbox en vain!j'ai pensé que le port d'origine était de mauvaise qualité........hé bien ca n'a pas changé grand chose à mon problème.je crois qu'il y a une faille manifeste dans l'alimentation usb de la mbox.c'est super emmm........ :furieux:
Fais de la miouze c'est bon pour la tête,y a k'cad'vrai!!!!
10
J'ai eu exactement le meme probleme les gars avec un pc pas top et ma mbox, et j'ai trouve LA solution, la plus efficace a mon gout :
acheter un mac.
les perturbations de l'usb sur le mac son vraiment tres tres faibles. ma theorie personnelle sur le sujet est simple : c'est du a une incompatibilite avec la carte mere, et l'ampleur du probleme varie enormement d'une carte mere a l'autre. hors, sur mac, il n'y a que tres peu de cartes mere differentes, et toute de tres bonne qualite, puisque touts les macs sont construits par apple. les produits digidesign etant developpe et teste sur ces machines, il y apeu de problemes de compatibilite. par contre, au niveau pc, c'est un peu l'anarchie. donc plus y a de modeles differents, plus y a de chance d'avoir des incompatibilites, qui se resoudront toutes par des solutions differentes selonla config. pour info, digidesign preconise certaines configurations (mais si faut adapter sa machine a la carte son...).

manger donc des pommes, ca ira mieux :lol: