Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/06/2004 à 19:12:04MBOX reconnue à 50% par win xp pro
Voilà dans mes paramètres, ma mbox est reconnue en lecture audio par defaut mais pas en enregistrement audio par defaut... de ce fait quand je veux configurer cubase sx, il ne me propose pas la mbox dans mes choix? qu'est ce qui se passe-t-il?
C'est normal, les Wave drivers (en fait driver standard windows MME) de la MBOX ne permette pas l'enregistrement, mais seulement la lecture, mais par contre pas de soucis en ASIO évidemment, les réglages systémes windows pour le son, ne concerne que les appli utilisant ce standard MME, pour les applis utilisant l'ASIO le réglage des entrées/sorties se fait tout le temps dans le soft..donc pas d'inquiétude.....Par contre c'est chiant pour soundforge par exemple, car pas possible d'enregistrer Via la MBOX, c'est un bon produit mais c'est une de ses limitations...
A+
0
laszlo garibaldi
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 15/06/2004 à 22:09:34
Pourtant pour configurer cubase, on me propose pas la mbox comme asio, donc elle n'est pas utilisée!
0
Anonyme
1452
7Posté le 15/06/2004 à 22:12:51
Donc effectivement tes drivers ASIO ne semblent pas installés, quelle version dePT utilise tu ?a tu téléchargé la mise à jour complète en 6.4 ?a tu coché Digidesign ASIo driver pendant l'install ?
0
laszlo garibaldi
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 15/06/2004 à 22:27:30
C'est pas moi qui l'ai installé mais un pote qui bosse sur mac... !
Peut etre a t il oublié.
je vais telecharger les mises à jours voir ce que ça donne.
j'utilise pt LE 6.4
0
loo cheet
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 16/06/2004 à 00:34:45
Perso j'ai PT le 6.4 et les drivers qui sont installés mais cubase ne reconnait pas les asio spéçifique a la Mbox donc
Justement moi j'ai un souci avec les wavedrivers de la mbox : elle apparait bien sous l'onglet "peripheriques" du panneau de config, mais par contre elle n'apparait pas dans la liste des periph sous l'onglet "audio" , ni dans aucune appli, en enregistrement ou lecture