Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox
Photos
1/207
Digidesign Mbox

Sujet MBOX reconnue à 50% par win xp pro

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 511 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MBOX reconnue à 50% par win xp pro
Voilà dans mes paramètres, ma mbox est reconnue en lecture audio par defaut mais pas en enregistrement audio par defaut... de ce fait quand je veux configurer cubase sx, il ne me propose pas la mbox dans mes choix? qu'est ce qui se passe-t-il? :shootme:
2
Pareil pour moi!!! Mais je ne m'en souçis pas trop (je n'ai jamais cherché à trouver le pourquoi du comment), j'aime bien mon PT LE!!!!

Cependant si quelqu'un a la soluce, je veux bien l'entendre!!!

@++
3
Tu as installé les drivers ASIO ?
4
5
C'est normal, les Wave drivers (en fait driver standard windows MME) de la MBOX ne permette pas l'enregistrement, mais seulement la lecture, mais par contre pas de soucis en ASIO évidemment, les réglages systémes windows pour le son, ne concerne que les appli utilisant ce standard MME, pour les applis utilisant l'ASIO le réglage des entrées/sorties se fait tout le temps dans le soft..donc pas d'inquiétude.....Par contre c'est chiant pour soundforge par exemple, car pas possible d'enregistrer Via la MBOX, c'est un bon produit mais c'est une de ses limitations...
A+
6
Pourtant pour configurer cubase, on me propose pas la mbox comme asio, donc elle n'est pas utilisée!
7
Donc effectivement tes drivers ASIO ne semblent pas installés, quelle version dePT utilise tu ?a tu téléchargé la mise à jour complète en 6.4 ?a tu coché Digidesign ASIo driver pendant l'install ?
8
C'est pas moi qui l'ai installé mais un pote qui bosse sur mac... :?!: !
Peut etre a t il oublié.
je vais telecharger les mises à jours voir ce que ça donne.
j'utilise pt LE 6.4
9
Perso j'ai PT le 6.4 et les drivers qui sont installés mais cubase ne reconnait pas les asio spéçifique a la Mbox donc :???:
10
Justement moi j'ai un souci avec les wavedrivers de la mbox : elle apparait bien sous l'onglet "peripheriques" du panneau de config, mais par contre elle n'apparait pas dans la liste des periph sous l'onglet "audio" , ni dans aucune appli, en enregistrement ou lecture :??: