Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox
Photos
1/207
Digidesign Mbox

Sujet Ma M-Box ne fait que s'eteindre.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 951 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma M-Box ne fait que s'eteindre.
J'ai un probleme avec ma M-box :((( . Il arrive assez souvent (plusieurs fois par jour et à frequence irréguliere) que ma M-box s'éteigne subitement (meme quand je ne m'en sert pas), comme si je la débranchait, et à chaque fois je dois redemarrer...Le probleme survient depuis un mois a peu pres et j'ai la carte depuis presque un an et demi, et je n'ai rien touché (hardware ou software) depuis.

J'ai vérifié sur la M-box et sur le port USB si elle était bien branchée, j'ai changé de port USB, j'ai formaté et tout réinstallé mais ca persiste.

De plus, quand elle s'éteint, Pro Tools plante quand je le ferme, et le PC bloque quand je redémarre, au moment de quitter windows, ce qui m'oblige à faire un reset.
Aidez-moi s'il vous plait, j'ai peur que ce soit ma M-Box qui déconne...
Merci d'avance :bravo:
2
Si tu as un ordinateur portable, c'est peut etre ton port USB qui n'est pas assez bien alimenté et la MBOX n'a alors pas assez de jus...
3
Et non, la M-box n'est pas sur un ordi portable et ma carte mere est assez puissante, ca a tres bien marché pendant un an...
4
Tu passes par un hub ?
La MBox et le seul periph USB ?
Sinon, pas de pbs avec les autres periphs ?
Est ce que tu as ce pb meme qd tu ne l'utilise pas ?

Dsl pour ces questions, mais c'est histoire de bien cible le pb quoi ...
5
Histoire d'isoler le probleme, as tu essayé la mbox sur un autre PC?
Parce que d'apres ce que tu dis, ça semble plus venir d'un probleme materiel qu'autre chose... Et puis unecarte mere "assez puissante" ça veut pas dire grand chose en terme de courant, une alim c comme tout ça peut tres bien faiblir au bout d'un certain temps...
6
Slt,
essaie ca, on sait jamais(sous xp): Panneau de configuration/système/matériel/gestionnaire de périphériques/click droit sur tes ports usb/propriétés/gestion de l'alimentation/decoche autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour economiser de l'energie/appliquer

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

7
Merci les gars en fait c'était ma carte mere qui était fatiquée.
j'ai changé et tout va bien maintenant. :bravo: