Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox
Photos
1/207
Digidesign Mbox

Sujet Mbox et latence.

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 101 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mbox et latence.
Hello!
Qu'en est-il de la latence avec une Mbox (Sous Panther)?
Si j'enregistre une gratte après une boîte à rythme je vais être décalé?????? :(( :?: :?:
2
Non, pas de problème... il a possibiliter de regler la Latence en entré de la carte :bravo:

@++

--- Greg ---

3
Comment tu fais pour la régler? certe il y a le bouton input/playback mais cela ne permet par d'écouter la sortie...Y a t il une manip pour la reduire?
4
Reduire la taille des buffers suffit ( playback> engine)
5
Quelle est la taille ideal des buffers pour des prises de voix?
Le skwal A.K.A Speeddef
6
Je n'ai jamais touché au réglage d'origine et, à part un léger écho, je n'ai pas constaté de latence. Par contre je positionne le bouton mix dans la moitié input, suffisamment pour bien entendre le playback et pour m'entendre chanter.

Mes réglages sont : H/W buffer 512 samples - 1 processor - DAE playback buffer : 2. Ces réglages dépendent peut-être aussi de la machine sur laquelle on travaille. J'ai un iMac G5 1,8 avec 1 go de RAM et un disque dur 7200 tours + un autre externe firewire de 7200 tours (mais je ne l'utilise qu'occasionnellement).

Je n'ai jamais constaté de décalage entre les différentes pistes enregistrées séparément et je travaille avec la Mbox depuis presque 3 ans.