Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Digidesign Mbox
(30)
Déposer un avis

Argus du Digidesign Mbox

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Mbox ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 22,55 €

Désactiver le monitoring direct

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 892 vues
  • 1 follower
Désactiver le monitoring direct
Voila, je fais des prises de son avec ma M-Box et SX 2 (pas très logique mais bon) et j'ai le problème suivant :

Quand on allume l'ordinateur, la M-box relie automatiquement ses entrées à ses sorties- plutôt sympa. Mais une fois que j'ai ouvert cubase et affecté mon entrée à une tranche, j'aimerai bien pouvoir couper ce monitoring, qui s'additionne au son traversant la tranche dans SX2, et m'empêche de regler mes gains d'entrée correctement sous peine de dire adieu à mes genelec ...

Précision : la fonction Monitoring direct de cubase est désactivée.

Si c'est pas clair dites le, et merci d'avance.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Up !

C'est un peu rapide, je sais, mais je suis déjà sous les décombres ...
Et le bouton input/playback, il est sur quelle position ?
si tu le règles complètement à droite, c'eszt à dire sur playback, normalement tu n'entends plus le son direct mais uniquement ce qui passe par le logiciel et inversement..... :clin:
C'est vrai, mais j'avais l'impression que le niveau de playback etait du coup trop élevé pour l'entrée de mes enceintes ... Comme je n'ai pas de table pour mesurer, j'hésite à travailler comme ça ....

Merci au passage Laurent.