Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox
Photos
1/207
Digidesign Mbox

Sujet POC en sortie de mbox et erreur 6084

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 075 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion POC en sortie de mbox et erreur 6084
Bonjour a tous,

Voila trois jour que ma Mbox a pris place ds mon petit home studio, et j'ai direct des problemes.

J'ai installé exactement comme il etait specifier ds la doc, j'a desactive des trucs ds le bios, j'ai active le dma sur mes disque dur, etc. J'ai winxp Pack 1. ma configu est p4 3.2ghz 1go ram 400go de dur. Avec ca je pensais que ca devai marche mais en fait nonnnnnnn!! :furieux:

Les problemes : J'ai de gros POC!! ds mes en sortie de Mbox des qu'un des programme digidesign est en marche, et sur protools 6.4 je ne peu ni enregistrer ni lire plus de 10 sec sans que ca m'affiche (-6084) et me demande d'augmenter la valeur dans"dae h/w buffer size, je c plus quoi..!!" J'ai essaye tte les valeurs et rien de plus pourtant, j'ai ts epluche, lue les FAQ, configurer differement, et rien!!!

DOnc si q1 a eu se souci et l'a resolut, je suis preneur de la solution
merci d'avance

Djamyxx
DjAmYxX
2
Sincerement desolé, mais je vien de verifier et le message exact est : "The operating system held off interupts for too long. If this occurs frequentely, try increasing the H/W BUFFER SIZE in the playback engine. (-6086).

Voila.
DjAmYxX
3
Bon je voi que pas gd monde peu m'aider ds ce cas je v vs excpliquer les procedures que j'ai deja effectué et ca pourra peut etre aider d'autre personne. Gardons en memoire que ca ne fonctionne tjs pas.

J'ai reformater mes deux disques durs, et reinstalle XP. J'ai effectuer tous les reglages specifier par digidesign, ds le bios, le gestionnaire de peripherique. J'ai appeler le service technique ou il m'on excplique que l'erreur 6086 est une erreur global, c'est a dire qu'elle veut simplement dire que protools a du mal a communiquer avec les disques dur.

En suivant les conseils de digidesign, j'ai updaté les controleurs de mes disqes dur, j'ai passe mon pc en PC Standard au lieu du mode ACPI. Depuis MSconfig, je fais demarrer la babass avec le minimum de programet pluis rien ds la barre des taches. Ecran de veille et fond d'ecran supprimé. Antivirus desactivé.

A ce jour, n'ayant pas internet chez moi, je vais devoir verifier que ds le bios, le mode RAID est bien desactivé car protools ne gere pas le RAID!!!!

Je vs tien au courant, en esperant que cela fonctionne, parceque la,......... J'ai la gage!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
DjAmYxX
4
C'est bizarre, sur mac on a jamais ce genre de problème... :clin:
5
C pas gentil de se moquer :mdr:
6
Merci les gars, ca m'aide!
DjAmYxX
7
Meme probleme avec chipset intel i915p (erreur 6086), apparement il est incompatible avec la MBOX (cf site digidesign)
Quel est ton chipset?

Mbox essayée sur chipset nforce2 et ca marche tres bien...
8
Bon je viens de changer la carte i915P(Abit AG8) pour une i865PE(asus P5P800) et ca roule donc c bien le chipset 915 qui fout la merde.
9
Il est bien possible que se soit ca, car mon chipset est un intel 915p.
Donc si je comprend bien, il faut que je change de chipset. Ceci dit, je ne suis pas tres competant dans ce domaine, donc faut il changer toute la carte mere, ou bien est til possible de de changer simplement ce chipset?

Merci beaucoup pour ces infos
DjAmYxX
10
Aie Aie j'ai le même problème et c'est très pète-couille!! Tout d'abord j'aimerais savoir comment on check le chipset, où-est-ce indiqué? J'ai acheté mon pc portable il y a 2 mois et il est encore sous garantie, si j'ai ce chipset 915 de merde et que je veux le changer est-ce que la garantie le prendra en charge? Merci pour vos réponses...
A bou de flish a bou de flash