Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox
Photos
1/207
Digidesign Mbox

Sujet Mbox fait bugger Itunes.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 611 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mbox fait bugger Itunes.
Salut à tous,

Je viens de passer d'une digi001 à une Mbox sur un powermac 1,25Ghz et 768Mo ram avec OS X.3.6, et depuis Itunes bugg en permanence :???: Je ne peux pas écouter un titre en entier en passant par ma Mbox sans que çà plante, alors qu'avec la digi001, je n'avais jamais eu ce problème.
Est-ce un problème connu ? l'avez-vous aussi sur vos mac, où suis-je le seul à connaître ce bonheur ? :lol:
2
Personnellement avec une mbox et itunes je n'ai aucun soucis mais par contre, ce que tu peux faire c'est réparer les autorisations etc. avec un utilitaire du genre "Onyx". ça règle souvent les bizarreries de ce type...
3
Salut,
J'ai eu le même problème avec Itunes et ma Mbox: Itunes plantait avant la fin du 1° morceau et affichait le message: "Itunes a quitté inopinément..."
Pui un peu par hasard j'ai télécharger sur le site de Digidesign core audio driver http://www.digidesign.com/download et depuis ô miracle plus aucun bug (je touche du bois)...
Essaye pour moi ça a marché
A+
Djids
4
J'ai déjà essayé de réparer les autorisations, mais çà n'a rien changé...
Je vais de ce pas télécharger le dernier core audio driver :D:

Merci pour votre aide :bravo:
5
Sur les conseils de Djids j'ai remplacé mon core audio driver par le dernier, et Ô miracle, je n'ai plus aucun bug :bravo:


Merci encore.