Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mbox Firewire / USB 2.0?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 491 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mbox Firewire / USB 2.0?
Savez-vous si Digi prévoit de lancer une Mbox en FW ou USB2? Oui je sais, il y a la 002, mais c'est pas exactement le même public visé... je traîne sur leur site, mais rien là-dessus... une surprise pour les 20 ans de la marque?
2
3
Quel interet d'avoir une m-box en firewire ???????
4

Citation : Quel interet d'avoir une m-box en firewire ???????


De plus être en USB1.1!

La latence peut être assez gênante en enregistrement, et les options de monitoring assez mauvaises, pas possible d'utiliser les deux ins analogs et numériques en même temps, problèmes de bruits intermittents venant des disques durs chez certains... et j'en oublie
sûrement!
5
Up!
ça m'intéresse à fond
6
7
Www.myspace.com/ericlescamusic
8
Ce post pour vous dire que ce n'est pas du tout gênant, contrairement à ce que vous avez l'air de croire, que la Mbox soit en USB1!
Avec ma config (P4, 3ghz, chipset sis, 1go de ram samsung) ça tourne impeccable sous Cubase SL2 ou Protouls 6.7. Et la latence est inaudible en réglant les buffers à 128 samples, ce que ma config supporte très bien.
De toute façon, on n'enregistre jamais plus de 2 pistes à la fois avec une Mbox ;-)
Les seuls trucs que je regrette avec cette boiboite, c'est le très vieillot wavedriver pour pc, un peu compliqué à configurer et surtout monoclient et les raccourcis clavier de PT sous PC qui sont calamiteux: mais pourquoi n'ont ils pas gardé ceux de la version mac! :(((
9
C'est vrai la latence est inaudible et le son est nickel l'usb 1 suffit amplement pour 2 entrées 2 sorties! Pouquoi chercher des problème là ou il n'y en a pas ? :non: :mdr: