Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2005 à 16:12:42Comment désactiver le décompte de mesure sur PT LE
Salut c'est encore moi,
Quand je veux enregistrer une piste audio il me décompte un certain nombre de mesures avant le départ. Ce qui m'énerve c'est que je ne me rappelle pas comment je l'ai activé donc également comment le désactiver... J'ai regardé dans le manuel de référence mais je ne trouve rien même si je cherche encore.
je te remercie de ta réponse (c'est le bon raccourci windows) malheureusement çà ne résoud pas mon pb . J'ai décoché, recoché, redécoché, fermé, quitté, redémarré mais c'est toujours en place
T'as pas une autre idée ?
0
loo cheet
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 25/01/2005 à 17:09:16
Tu peux aussi y acceder par la barre de transport, si celle-ci est suffisament développée ( voir dans le menu window/transport) et ainsi rentrer 0 comme valeur de pre roll, sinon tu peux aussi, dans la timeline, déplacer un petit drapeau bleu ou vert et l'amener sur la barre de lecture..aprés ça, je ne vois pas d'autre solution, peut etre une dans le menu préférence
Je comprends pas c'est une fonction que j'utilisais sur Digital Performer. C'est simplement quand tu veux un décompte avant d'enregistrer pour pouvoir commencer sur la première mesure tu vois quoi comme quand le batteur dit "1..2..3..4" et c'est parti ! çà devrait s'activer et se désactiver en un click de souris ! arrrrrrrrrrrrrgh
0
SteveRen
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 25/01/2005 à 18:00:53
Ca serait pas le bouton de decompte qui serait activé par hasard?