Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2007 à 08:45:42Cubase le,pas de son en lecture de fichiers midi?
En achetant le emu 0202 usb il fournise cubase le je les installer et quand je charge un fichier midi j'ai pas le son,par contre les fichiers audio et les enregistrement audio de ma basse ça ça marche, j'ai beau cherché d'ou vient le pb je trouve pas,si quelqu'un a la solution?
Je connais,"ils" on pas sus m'aidé a résoudre le pb a part de me dire de lire la doc chose que j'ai fait sans résultat.
0
Anonyme
521397
4Posté le 29/07/2007 à 16:18:35
Et tu as appliqué quel(s) VSTi(s) à ton fichier MIDI ?
0
Johnny
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 30/07/2007 à 18:36:13
Le pb vient du logiciel il ne lis pas les fichier midifile,je persiste que que la version de cubase fournis avec la 0202 et une version incomplete.
0
Anonyme
521397
6Posté le 30/07/2007 à 18:43:47
Arrête de persister, ça sert à rien ; ton soft lit les *.mid mais, comme cela t'a été expliqué dans l'autre topic, il faut que tu appliques un VSTi ou une soundfont pour que tu puisses entendre ce fichier sinon cubase le lit dans le vide.