Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404 USB
Photos
1/73
E-MU 0404 USB

Sujet Et le patchmix dans tout ça ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 613 vues
  • 3 followers
1 Et le patchmix dans tout ça ?
Bonjour je viens de faire l'acquisition d'une EMU 0404 USB (en même temps c'est un peu logique vu le forum...).

Je suis un grand habitué du patchmix livré avec la 1212M PCI sur mon fixe et je suis étonné de ne pas avoir une interface similaire avec ma 0404.

Impossible de foutre un petit EQ pour bien concorder avec mes enceintes et l'acoustique particulière de ma pièce.

Alors est-ce que je rêve ou il n'y a pas cette fonctionnalité ?
2
Tbop,
Non tu ne rêves pas. La 0404USB n'a pas de DSP comme la 1212M. Donc pas de possibilité d'ajouter des effets directement gérés par la carte.
a+
3
Moi aussi, je regrette fortement l'absence de Patchmix...

Plus possible du coup d'enregistrer directement en interne toute source sonore qui passe dans le PC!! 

Moi qui étais habitué à la 1616 avec toutes ses E/S et ses énormes possibilités de routage, je me sens hyper limité tout d'un coup.
Mais en fait ça ne tient pas à grand'chose: le retour du patchmix, et puis peut-être une entrée stéréo supplémentaire avec 2 gros jacks (histoire de pouvoir brancher simultanément un clavier et un micro, par exemple...) et ça pourrait faire un vrai petit canon de carte audio, cette 0404! Parce que la qualité audio est là, quand à elle.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 29/11/2009 à 15:27:19 ]