Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404 USB
Photos
1/73
E-MU 0404 USB

Sujet Emu 0404 usb Besoin d'aide svp

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 544 vues
  • 2 followers
1 Emu 0404 usb Besoin d'aide svp
Bonjour

je désespère un peu, j'ai acheté une carte son E-mu 0404 usb et, j'aimerai l'utiliser sur mon macbookpro sous mac osx Mavericks (10.9.2).
J'aimerai pouvoir enregistrer les sequences de ma MPC (en passant par la sortie audio de ma MPC a l'entrée S/PDIF de ma carte son) le tout sur Logic pro x .
J'ai vraiment tout essayé mais aucun son ne se sort ...

J'espère vraiment que qqn pourra m'aider svp...
2
Bonjour,


Merci de préciser si ce que vous appelez ma MPC est bien un Akai MPC500 ou un autre modèle de MPC.

Si vous avez un sampleur Akai MPC500, il possède des sorties analogiques mais pas de sorties SPDIF, donc pour enregistrer la musique jouée par le MPC500, il faut relier
- les 2 sorties jack 6.35mm mono du MPC500,
- aux 2 entrées lignes combo jack 6.35/XLR de l'Emu 0404,
et régler le niveau d'entrée dans l'Emu 0404 avec les 2 potards Mic/Hi-Z/Line,
mais vous ne pouvez utiliser enregistrer via l'entrée SPDIF de l'EMU 0404 que si la source sonore à une sortie SPDIF.
3
Bonjour,
Tout d'abors merci beaucoup pour la réponse cela fonctionne plutôt bien( il faut juste que je me procure un autre cable jack pour que le son sorte de faon optimal sur logic ...)

Une dernière question,concernant le midi je n'arrive pas a le connecter avec ma mpc 500 .En effet quand que je branche le in de ma mpc et le out a ma carte son rien ne se passe( la led d'indication midi reste éteinte ) ...
Sauriez vous comment pourrais-je la sycro sur logic pro x ?