Ma carte son a rendu l âme et moi je suis larguée
- 14 réponses
- 6 participants
- 883 vues
- 5 followers
sonia6937
Ne connaissant rien mais rien du tout au matériel j ai besoin de vos lumières pour me diriger vers sa successeuse (je sais Meme pas si ça existe mdrrrr)
D ailleurs voilà ce qui pourrait aider à la discussion :Je m en sers pour enregistrer mon piano numérique, mon micro, je ne suis pas très nomade mais ça pourrait changer je travaille avec logic 9 et voilà !!!
Donc heeeeeeeeeelllllp me les gens s il vous plaît
[ Dernière édition du message le 10/04/2017 à 20:00:45 ]
Anonyme
tu as besoin d'une carte son avec deux entrées (lignes) pour ton piano et préamp pour ton micro. Prends une carte en 24 bits, évite le 16 bits
Tu vas trouver des cartes usb (24 bits) à partir de 66 euros chez beringher mais je te conseille de mettre un peu plus.
Je te conseille les Steinberg UR ou les Focusrite Scarlet. Je ne connais pas les Presonus.
J'opterais pour une Steiberg UR22 MK2 à 125 euros en ce moment.
https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/steinberg/ur22mkii/
[ Dernière édition du message le 10/04/2017 à 20:27:41 ]
Jimbass
On peut citer les Focusrite Scarlett2 2i2 (attention pas de MIDI) ou 2i4, Steinberg UR22mkII, Roland UA-22, M-Audio M-Track 2x2M, et aussi Presonus, Tascam ...
Si ton budget est limité, même une Behringer UMC204HD fera le job, ils ont bien progressé en qualité récemment.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
sonia6937
[ Dernière édition du message le 10/04/2017 à 20:48:24 ]
sonia6937
Toxikalien
J'en ai une elle me sert surtout pour les prise midi!!!
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
sonia6937
sonia6937
Jimbass
Mais c'est un détail, ça reste bien adapté à ton besoin.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Acoufun
N'hésite pas à mettre un peux plus large, car quelquefois avec un critère trop strict on perd un produit qui conviendrait bien.
riffon
[ Dernière édition du message le 14/04/2017 à 16:25:25 ]
sonia6937
Jimbass
Il a dû inverser.
EDIT : il a une nouvelle version de l'Audiobox qui va bientôt sortir (elle vient juste d'être annoncée au MusikMesse), et qui monte à 96kHz de fréquence d'échantillonnage. Franchement ca n'apporte rien. Mais il y a du stock du modèle actuel à écouler, vite avant que le prix baisse ...
[ Dernière édition du message le 15/04/2017 à 14:07:34 ]
sonia6937
sonia6937
Merciiiii
- < Liste des sujets
- Charte