Logiciel edirol UA101 / FA101
- 10 réponses
- 4 participants
- 1 799 vues
- 4 followers
bzh76
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/07/2007 à 11:06:27Logiciel edirol UA101 / FA101
Bonjour
je souhaiterais savoir si il y a une suite logiciel vendus avec ces cartes audio ( style cubase LE)?
je souhaiterais savoir si il y a une suite logiciel vendus avec ces cartes audio ( style cubase LE)?
- 1
- 2
ticasso
807
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 02/07/2007 à 11:23:30
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
bzh76
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 02/07/2007 à 11:27:32
Ben mince c'est pas mon preféré ....
bzh76
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 03/05/2008 à 17:02:49
Bon , petit déterrage , juste pour dire que elle était livrée sans soft,
mais surtout, que j ai un bug sous vista !!!!!!et oui , des fois , ( c'est aléatoire) que ce soit à la lecture ou en enregistrement sous cubase sx2 ,ça freeze !!!!
alors , vous allez me dire de remettre xp , mais bon , mon pc est assez stable
sous vista ( et oui , mais j ai viré pleins de trucs inutiles quand même!!)
et pour un dual boot , ça me gave de formatter , intaller xp et remettre vista.
alors je ne sais pas si ce bug est connus mais c'est bien génant !!
et j ai les dernier drivers pour vista !!
mais surtout, que j ai un bug sous vista !!!!!!et oui , des fois , ( c'est aléatoire) que ce soit à la lecture ou en enregistrement sous cubase sx2 ,ça freeze !!!!
alors , vous allez me dire de remettre xp , mais bon , mon pc est assez stable
sous vista ( et oui , mais j ai viré pleins de trucs inutiles quand même!!)
et pour un dual boot , ça me gave de formatter , intaller xp et remettre vista.
alors je ne sais pas si ce bug est connus mais c'est bien génant !!
et j ai les dernier drivers pour vista !!
ticasso
807
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 03/05/2008 à 18:32:08
Lo,
c'est bien la faute de Vista !
faut se faire une raison, c'est une grosse daube.
nous sommes une société de service en informatique et nous cassons systémtiquemnt les machines pour les remettre en XP
cela nous prend un temps monstre mais au moins, ca marche !!!
la plupart des périphériques ne sont pas reconnus par Vista donc au lieu de se fair du mal, on reste fidel à XP ....
@+
c'est bien la faute de Vista !
faut se faire une raison, c'est une grosse daube.
nous sommes une société de service en informatique et nous cassons systémtiquemnt les machines pour les remettre en XP
cela nous prend un temps monstre mais au moins, ca marche !!!
la plupart des périphériques ne sont pas reconnus par Vista donc au lieu de se fair du mal, on reste fidel à XP ....
@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
bzh76
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 06/05/2008 à 08:13:29
Bon , j ai trouvé la solution , je me suis commandé un dd externe sata , sur lequel je mettrai xp pro sp2 et qui sera dédié que à la musique , comme cela j aurai un dual boot vista/xp sur mon portable.
ticasso
807
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 06/05/2008 à 08:26:01
Lo,
as tu essayé le Service Pack 1 de Vista ....
ca résoud certains problemes de compatibilité.
pis au passage, installes le driver pour Vista si c'etait pas fait
https://www.roland.com/products/en/_support/dld.cfm?ln=en&dsp=0&iCncd=788
@+
as tu essayé le Service Pack 1 de Vista ....
ca résoud certains problemes de compatibilité.
pis au passage, installes le driver pour Vista si c'etait pas fait
https://www.roland.com/products/en/_support/dld.cfm?ln=en&dsp=0&iCncd=788
@+
totoche3
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 06/05/2008 à 12:37:31
Salut,
Euh, je ne pense pas qu'on puisse booter depuis un disque externe, j'y avait déjà pensé mais on m'a dit que c'était impossible à l'époque... à confirmer.
Sinon j'ai opté pour deux disques internes avec 2 OS différents dont un dédié à la MAO, multiboot au démarrage et voilà!
Comme tu as l'air d'avoir un portable, tu peux peut-être installer xp sur une nouvelle partition et n'utiliser le disque externe que pour le stockage des données audio.
A suivre...
Euh, je ne pense pas qu'on puisse booter depuis un disque externe, j'y avait déjà pensé mais on m'a dit que c'était impossible à l'époque... à confirmer.
Sinon j'ai opté pour deux disques internes avec 2 OS différents dont un dédié à la MAO, multiboot au démarrage et voilà!
Comme tu as l'air d'avoir un portable, tu peux peut-être installer xp sur une nouvelle partition et n'utiliser le disque externe que pour le stockage des données audio.
A suivre...
bzh76
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 06/05/2008 à 14:53:47
Ben le disque externe étant esata , c'est comme si il était interne (même taux de transfert) , c'est juste un câble sata qui sort du portable et qui se branche sur le dd externe.
je préfère mettre un os différent sur chaque disque .
pour ce qui est des drivers , j ai évidement déjà mis ceux pour vista , mais merci pour le liens
c'est dommage d'en arriver là , avec mon pc de bureau et xp la fa 101 roule nickel , avec ubuntustudio pareil , et avec vista ...ça freeze .
je dois tout recevoir d ici 15j , dès que j ai installé je vous tiens au courant.
je préfère mettre un os différent sur chaque disque .
pour ce qui est des drivers , j ai évidement déjà mis ceux pour vista , mais merci pour le liens
c'est dommage d'en arriver là , avec mon pc de bureau et xp la fa 101 roule nickel , avec ubuntustudio pareil , et avec vista ...ça freeze .
je dois tout recevoir d ici 15j , dès que j ai installé je vous tiens au courant.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2