Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25
Photos
1/131
Edirol UA-25

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Enregistrement midi vst

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 915 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrement midi vst
Salut à tous,

je viens d'avoir cette tres bonne carte mais j'utilise un intrument vst virtuel sur mon pc (donc le avec le midi de la carte) et impossible de m'auto enregistrer.. dans adobe audition.. je ne trouve pas comment faire... si quelqu'un a une astuce
merci
2
Salut

as-tu bien paramétré ton clavier > external clock
3
Ce n'est pas un clavier mais un batetrie elctro, mais bon c'est pareil.. et je ne sais pas ce que c'est external clock... :| .. je vois ca ou ?
4
Je ne sais pas comment marchent les batteries electro, mais je suppose qu'elles transferent des infos en midi vers le sequenceur, comme un clavier
dans les menus de la batterie, tu devrais a mon avis la parametrer pour lui signaler que le sequenceur est maitre > external clock (horloge externe, ie celle du sequenceur)

Qqn confirme ?
5
Je vais peut etre dire une betise mais tu crois que ca va me permettre de m'enregistrer dans adobe audition ? car ma batetrie fonctionne nickel en midi sur mon pc.. c'est jsute que sur ce meme pc le signal entendu n'est pas perçut dans adobe audition.. je vais quand meme pas mettre un cable qui relie la sortie de la carte sur l'entrée... bizarre ca.. sachant qu'avec ma sb live cela fonctionne je peux m'auto enregistrer.. je trouve ca bizarre,
6
J'ai le meme soucie que toi , tu as trouvé le pourquoi?

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

7
SALUT, je voudrais utiliser cette carte son UA 25 POUR LE LIVE avec vstack de steinberg.Pourrais tu me dire a combien est la latence au minimum et si tu ressent une latence en jouant?
merci d'avance