Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25EX
Photos
1/82
Edirol UA-25EX

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Sortie casque : son qu'à gauche

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 066 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sortie casque : son qu'à gauche
Bonjour,

Je rencontre le même problème avec mon Edirol UA-25EX qu'ici : /interface-audionumerique-usb/edirol/UA-25/forums/t.192993,son-uniquement-a-gauche.html

Le problème ne vient pas des jacks, j'ai testé plusieurs casques/amplis/hauts parleurs sur la sortie casque et j'ai toujours le même soucis.
Je n'ai pas testé les sorties à l'arrière de la carte son.

J'ai ce soucis sur 2 PC différents, un sous WinXP et l'autre sous Ubuntu Studio et WinXP, donc ça ne vient pas des drivers non plus.
Peut-être s'agit-il d'un réglage caché mais j'en doute, je ne sais vraiment pas quoi faire...

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

Merci pour votre aide,
Nicolas
2
As-tu essayé d'enregistrer une source sur chaque entrée L et R pour voir si le problème est identique sur chaque entrée. Il y a aussi un bouton en face avant qui agit sur le mono.
3
Alors là je ne comprends plus rien, j'ai pas utilisé la carte pendant quelques jours, je rebranche et ça marche... mystère, tout marche parfaitement bien !
4
Il y a peut être un mauvais contact dans les prises ou dans la carte ou dans les jacks de branchement ... pour lever le doute bouger le ou câbles de raccordement et voir si le son est toujours là.

J'ai un cordon de guitare qui déconne parfois, il y a un mauvais contact dans le câble/jack et selon comment il est positionné ça marche ou pas.

good luck
5
J'ai pas mal bougé les connecteurs, essayé avec d'autres et tout, et ça marche toujours...

Mais il semblerait que l'utilisation d'un câble home-made à la fiabilité plus ou moins reconnue soit à l'origine de la réparation :P