Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-4FX
Photos
1/49
Edirol UA-4FX

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Problème de son

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 974 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de son
Salut à tous. Voila j'ai fais l'aquisition d'une UA-4fx. Je l'ai installer comme indiquer dans la notise, elle marche super bien avec tous mes logiciels, sauf avec ceux qui sont le plus important pour moi: guitar pro 5 et Sonar LE (qui était livrer avec l'UA-4fx)j'ai donc essayer de réinstaller c'est logiels: rien, supprimer mon ancien pilote son pour ne laisser que celui de l'Ua-4fx: rien, tester differents réglages: rien. Que faire? Aidez moi S.V.P. car je commence a serieusement regretter mes 200€. Merci.

plus j'apprend et plus je sais avec passion que je ne connait rien

2
"elle marche pas" : cest a dire ?

Avec sonar LE qu'est ce qui déconne : le logiciel s'ouvre et pas de son ?
le logiciel s'ouvre pas du tout ?
3
Merci Chriam de t'atarder sur mon problème.
Donc Quand j'utilise Sonar LE aucun son n'est produit. Pourtant le logiciel fonctionne car la barre d'avancement défile (il en est de même avec guitar pro que je possedais bien avant l'ua-4fx). J'ai verifier x fois les réglage audio et MIDI pour être sur qu'il son conformes aux description du mode d'emploi. Il me semble que le problème concerne uniquement les programmes qui utilisent le MIDI.

plus j'apprend et plus je sais avec passion que je ne connait rien

4
Pour avoir du son avec du midi il faut un expandeur, VSTi, Synthé externe, etc... Les gartes "Gamer" ont souvent un petit synthé intégré capable de jouier du midi. Ta carte non (comme la pluspart des cartes audio évoluées).


Donc dans sonar il faut utiliser Vistual Sound Canevas livré avec la carte qui jouera le role de synthé
5
Tu as effectué les réglages dans le logiciel SONAR donc... mais les as tu fais dans ton pc ? à savoir dans le panneau de configurations, aller régler en sorties audio et midi par défaut ton EDIROL.

après, d'après ce que tu dis il semble que ca soit que en midi que ca ne passe pas ? tu entends les enregistrements audio ? si oui, alors faudra se pencher sur tes réglages midi.

bizarre qd meme.. Quand j'ai acheté cette carte, j'avais suivi à la lettre la procédure d'install : aucun souci !
6
C'est bon les gars merci! J'ai instaler Vistual Sound Canevas est tout est entrer dans l'ordre. Par contre j'ai un temps de lattence enorme quand je joue (clavier ou batterie electronique), y'a t-il un moyen pour le réduire?

plus j'apprend et plus je sais avec passion que je ne connait rien

7
Oui. Dans le paneau de config audio de sonar. Normalement cette carte a une latence très faible