Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-4FX
Photos
1/49
Edirol UA-4FX

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Questions sur la UA-FX4

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 3 139 vues
  • 4 followers
1 Questions sur la UA-FX4
Bonjour je cherche ma future carte son pour remplacer ma soundblaster.
Voila ma question:

Est ce qu'avec cette carte son je peux brancher ma basse dessus et jouer par dessus un mp3 en temps reel et en meme temps écouter tout çà en stéréo au casque? En logiciel je compte utiliser Audacity. Merci de votre eventuelle reponse.
Avec des si.... on coupe du bois.
2
Pas de problème...
3
Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum, et je débute dans la MAO. J'ai une question sur la edirol UA-4FX, peut on dissocier le son du casque, de celui de la sortie RCA output, pour ainsi mixer sur une table comme celle de virtual dj, qui est un une table de controle mp3, et aussi savoir si il existait un manuel en français pour la UA-4FX ?? Merci d'avance. :clin:
4
Non tu ne peux pas, ou alors peut etre en routant tes sorties dans la table de mixage de ton soft.
5
Et pour le manuel, il est possible d'en trouver un français ??
6
Regarde sur leur site mais je ne crois pas, celui fourni avec eest en français ...mais tu ne trouvera pas ta reponse dans le manuel de toute manière...je l'ai cette carte, et ce n'est pas possible de faire ce que tu dis...sinon essaye de rentré dans une table de mixage à la sortie de l'ua-4fx,ça doit etre possible alors...
7
Oué, c ce ke je comptais faire. Pour le manuel, y'en a qu'une partie en français, j'vien d'acheter la carte y'a troi jours, et le manuel principal n'est qu'en anglais, celui en français est tout petit. Jsuis allez un peu sur le net pour le trouver, mais ya walou ! :(
8
Bonjour,