Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-4FX
Photos
1/49
Edirol UA-4FX

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Question latence?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 415 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Question latence?
Salut

je viens de me faire rembourser ma line 6 toneport ux1 pour cause de latence trop forte!peu etre du à une incompatibilité je sais pas ou un defaut de fabrication...

je cherche une carte son faible en latence.

je boss sur le logiciel fruty loops 7 avec plein de vst...

ma configuration pc = toshiba sattellite l 30,1GO de ram et 80 dd

MA QUESTION EST LA SUIVANTE: est ce que niveau latence c'est vraiment fiable???

je ne veux pas avoir le meme probleme qu'avec la line6...

si vous travailler avec le meme logiciel que moi ou que vous avez la meme configuration pc que moi ....rassurer moi niveau latence :D:


merci :clin:
2
Que vaut cette carte son???????????????

YA MIEUX DANS CETTE GAME DE PRIX?

MERCI DE REPONDRE :(((
3
UP :bravo:
4
Salut! Désolé je ne peux pas trop t'aider, par contre je suis aussi sous Fl et je voulais savoir de quoi tu parles quand tu parles de latence? Tu as un clavier maitre c'est ça? Escusez moi si la question est très bête, mais je débute en informatique musicale :oops:
5
La latence sa pe etre un decalage entre le temps que tu presse une touche de ton clavier maitre et le traitement de l'information
Comme par exemple tu presse un touche sur ton clavier midi le son sort avec 2 secondes de décalage se qui est enorme lol
Ou meme parfois des grissiment desagréable
je pense que cette carte son est faible en latence
mais j'en dirait plus quand je l'aurrais :P:
Esperant avoir repondu a ta question




@ Bientot Les Zami'ss !!
6
J ai la meme question que je precise un peu :

la toneport ux1 possede un logiciel exclusif ( gearbox ) , qui permet de jouer de la guitare ( ou voix , ou basse ) en beneficiant d emulations d amplis et effets guitare sans latence ( en playback ou en enregistrement, dans un daw ou en stand alone).

il me semble que le meme principe vaut pour d autres cartes son , par exemple Emu1616.

ce que veut savoir l auteur de ce post, et moi aussi par la meme occasion, c est est ce qu on a la meme fonction avec cette carte.

je possede aujourd hui la toneport ux1, et je confirme que c est une excellente carte pour les gtaristes, car elle permet le playback avec les effets integrés sans aucune latence.

apparement cette carte possede une emulation d effet cosm. est ce que ca marche bien?

peut on inclure ces effets en plugin vst ( chez tone port l option est payante, et bien payante : une centaine d euros ).

je m explique : quand on enregistre une gratte par exemple, on prend la peine d enregistrer le signal wet ET le signal dry. cela permet par la suite de retravailler les effets sur la piste dry avec le gearbox plugin.

je souhaite acquérir cette carte car elle possede en plus de la tone port ux1 les E/S midi, et l alim phantom.

bonne année à tous