Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-4FX
Photos
1/49
Edirol UA-4FX

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Enregistrement 2 pistes ou stéréo

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 640 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement 2 pistes ou stéréo
Bonjour une petite question assez urgente car enregistrement demain soir avec le groupe.
Le chanteur du groupe m'a pretté cette carte j'arrive la faire marcher mais je ne sais enregistrer qu'une seule entrée en mono. pour les guitares voix violon pas de probleme puisque la pano est refaite apres sur cubase.
Mais pour la batterie c'est assez problematique ...
Quelqu'un sait si il ets possible d'enregistrer 2 pistes en meme temps ou une piste stereo.

et si oui comment me brancher on consequence (nous avons une table de mixage mx8000 derriere)

par les rca, jack ou quoi ou qu'est ce.
merci bien pour vos reponces

et bonne année a tous
2
Up urgent please
3
Connecte-toi en input RCA (arrière gauche de la carte), comme pour un clavier.
Tu as encore le temps d'acheter les câbles d'ici ce soir... :8)
Bonne zique !
4
Yes merci beaucoup pour le conseil, je file a mon super u acheter ce qu'il faut en cablerie et m'equiper de mon fer a souder pour adapter en jack stereo!

merci beaucoup :boire:

et pour les niveaux il n'y a pas de problemes entre les sorties retour en jack (ou sinon j'utilise quelles sorties de ma table, casque peut etre j'aurais un niveau ligne) et les entrées rca?
5
Pourquoi ne te branches-tu pas directement sur la table de mixage ? Tu fais des effets live sur la batterie ?
Sinon, sur l'Edirol tu sors en RCA à côté de l'entrée et hop ! re-fer à souder.
6
Nan c'est pas sa mais si je sort via un auxiliaire vers l'unique entrée jack j'aurais juste une piste mono donc adieux la spatialisation de la batterie.

faut que je trouve le moyen de me bricoler un jack stereo ==> rca left / rca right