Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2009 à 22:12:36Craquement de son enregistrement micro (voix percussions) et basse
Bonjour a tous
voila je viens juste d'acquerir un edirol ua-4fx, l'installation a été sans probleme mais au niveau de l'enregistrement avec Sonar LE la ca coince. J'ai un espece de craquement repetitif, qui apparement suis le volume de l'enregistrement que je n'arrive pas a enlever quelqu'un aurait t'il une idée ?? meme a tres faible vilume (chuchotement) le "craquement" se fait entendre est ce par rapport a l'usb ? a mon installation électrique ? logiciel ??
j'attend vos reponses avec impatience
merci d'avance
Yohan
COROZIF
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 02/10/2011 à 14:00:44
Bonjour frechwangy,
J'ai exactement le même problème que vous, des craquements sur tout mes enregistrement. si vous trouvez une solution merci de la posté !
0
#C2C-PROD - CRC2
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
3Posté le 02/10/2011 à 14:42:31
ça peut venir de la latence, vous avez essayé de la modifier ?
0
La musique adoucit les meurtres...
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 02/10/2011 à 17:32:52
Probablament que le logiciel est mal configuré ?
Est-ce que cela fait la même chose sur d'autres logiciels ?
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
COROZIF
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 02/10/2011 à 18:30:09
Personnellement j'utilise Audacity pour mes enregistrement, j'ai changer plusieurs fois de logiciels rien n'y faire.
0
#C2C-PROD - CRC2
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 03/10/2011 à 11:09:13
Le câble USB ...?
Il y a aussi un switche sous le UA4FX permettant différents modes, il faut essayer aussi en mode 44,1 / 48 et 96 khz ( attention aussi à garder la synchro dans la fréquence d'échantillonage entre la carte son et le logiciel )
Je me souviens avoir eu des tics aussi dans audacity, mais dans CUBASE 5 par exemple, rien du tout !