Sujet de la discussionPosté le 02/02/2009 à 22:12:36Craquement de son enregistrement micro (voix percussions) et basse
Bonjour a tous
voila je viens juste d'acquerir un edirol ua-4fx, l'installation a été sans probleme mais au niveau de l'enregistrement avec Sonar LE la ca coince. J'ai un espece de craquement repetitif, qui apparement suis le volume de l'enregistrement que je n'arrive pas a enlever quelqu'un aurait t'il une idée ?? meme a tres faible vilume (chuchotement) le "craquement" se fait entendre est ce par rapport a l'usb ? a mon installation électrique ? logiciel ??
j'attend vos reponses avec impatience
merci d'avance
Yohan
COROZIF
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 02/10/2011 à 14:00:44
Bonjour frechwangy,
J'ai exactement le même problème que vous, des craquements sur tout mes enregistrement. si vous trouvez une solution merci de la posté !
Il y a aussi un switche sous le UA4FX permettant différents modes, il faut essayer aussi en mode 44,1 / 48 et 96 khz ( attention aussi à garder la synchro dans la fréquence d'échantillonage entre la carte son et le logiciel )
Je me souviens avoir eu des tics aussi dans audacity, mais dans CUBASE 5 par exemple, rien du tout !