Sujet de la discussionPosté le 26/05/2009 à 12:23:34Sous mac çà donne quoi?
Voila je vais passer a mini mac pour mon home studio avec cubase essential 4
cette carte son convient'elle ou avez vous d'autres ideés??
merci a vous
Super Olive
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 09/07/2009 à 10:54:14
Salut le Philoo, petit Up (tu as peu etre déjà trouvé ton bonheur...) J'ai utilisé cette carte sous XP, il y a environ 1 an et comment dire je pensais pas galérer autant (ma 1ère carte son..), mais bon c'est pas le sujet! Sur Mac je suis pas sur que ce soit un très bon choix, si ca te dis je peux essayé d'installer le driver et la carte (j'ai le dernier imac) et te dire ce que ça donne? répond moi et je fais un test si ca t'interesse toujours.
Bonjour, Je l'utilise sur mon macbook et je n'ai aucun problème. Je l'utilise pour brancher un micro (l'alim fonctionne bien, le monitoring fonctionne bien) et pour enregistrer ma guitare électrique. Tout est très stable, elle est toujours immédiatement reconnue.
Perso j'utilise une FA-66 depuis pluiseurs années. J'ai fait un peu de studio avec et elle marche parfaitement. En plus elle est de très bonne facture (potards solides, boitier alu rouge, ...)
Pour les interfaces audio usb, je me demande si le bus (usb donc) est suffisamment rapide pour gérer plusieurs pistes ?
J'ai mon frangin qui souhaite en acheter une pour utilisation MAC (peut-être PC, mais bon, mauvaises expériences avec des cartes semi-pro intégrées : turtlebeach et DMXFire)
Merci pour vos impressions concernant cette UA-4FX !