Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-4FX
Photos
1/49
Edirol UA-4FX

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Question edirol ua_4x + table de mixage

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 917 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question edirol ua_4x + table de mixage
Bonjour,
je compte prochainement investir dans l'edirol ua-4fx https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/edirol/UA-4FX/a­vis/ (j'en profite pour vous demander si dans cette gamme de prix ce choix est judicieux? ^^) et je possède une table de mixage analogique.
Ma question est la suivante : si je branche mon interface audio (elle même branchée à mon pc) à ma table de mixage pourrait-je enregistrer les différents instruments branchés sur la table? Si oui pourrai-traiter l'enregistrement en multipiste ou il n'en sortira que du stéréo ce dont je me méfie? Pensez-vous qu'avec une table de mixage NUMERIQUE l'enregistrement pourrait se faire en multipiste toujours par l'intermédiaire de l'edirol qui à la base permet d'enregistrer piste par piste?

Merci par avance je ne m'y connais pas trop et je compte sur vous pour m'aider :-)
2

Dans cette gamme de prix c'est un bon choix. Pas une carte extraordinaire mais elle fait son job. Et hyper fiable.

En analogique tu ne pouras enregistrer que une paire stéréo OU deux mono. Même chose en numérique via les entrées/sorties optiques. Tu resteras donc limité a deux pistes...

Pour du multipiste je te dirais bien d'aller voir du coté de Presonus. Mais c'est pas le même prix.

 





3
on me l'a volée recemment
j'ai acheté une Tascam US 1641 a 200€ je te conseille de faire la meme chose ^^
4
Merci Zillah de m'avoir un vraiment éclairé , je vais voir ce que propose Presonus même si c'est plus chère, au départ je voulais m'acheter le ua-4fx pour composer et maquetter mais j'aimerai vraiment enregistrer plusieurs instruments en même temps donc investir plus est logique.
Et merci nitsuj pour le conseil je vais voir sa  , si on te la volé elle devait vraiment être bien quand même
5
Citation de : nitsuj
on me l'a volée recemment
j'ai acheté une Tascam US 1641 a 200€ je te conseille de faire la meme chose ^^

J'aimerai savoir ou tu as pu trouver la Tascam a 200€??? vu les prix que j'ai vu j'achete direct lol