Sujet de la discussionPosté le 11/01/2006 à 23:40:45Possible d'utiliser les sorties rca et jack simultanément ?
hello,
je me demandais si quelqu'un avait déja pu utiliser cette configuration, le but pour moi est d'avoir les sorties jack vers ma table et les rca vers mes enceintes...(car ma mixette n'a qu'un main out)
merci pour votre support,
https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s
nonosky
2509
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/01/2006 à 21:52:06
Salut bloodofjesus
Cette carte a pas mal de défauts mais elle peut rendre pas mal de services quand même: perso je m'en sert presque comme un mixer:
Je branche ma mixette dj dans l'entrée rca de la carte
Mon synthé est branché dans l'entrée jack en façade (avec le préampli au minimum), parfois j'y branche ma gratte...
Les deux sorties jack de la carte partent vers mes monitors (que j'utilise donc a la fois pour le mix dj et pour la MAO)
Je ne sait pas si je t'aide (j'ai du mal à comprendre ta question en fait)
Hello nonosky
je te remercie en tout cas d'essayer
je n'étais peut-être pas clair, au fait si je ne me trompe pas cette carte (qui me rend aussi bien service) à 2 entrées Jack en face avant, 2 rca en arrière, une numérique (spdif ou coaxial) ET 2 sorties Jack + rca. Ma question est la suivante : les sorties rca et jack fonctionnent-t-elles simultanément ? J'aimerai que les rca rentre dans ma table de mix (pour diverses raisons) et les jack vers mes monitors...
Je ragarderai ça demain, voir si ça marche chez moi...là tout est éteint...et je suis un peu claqué...
Je te laisserai un ti message ici dés que j'aurai testé!
je vais peut-être updgrader sur une carte haut de gamme bientôt je pense (la UA 5 m'a bien servi et je la garde en cas de besoin nomade...) : la lynxtwo dont les converstisseurs sont parait-il excellents, tu connais ?