Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-5
Photos
1/57
Edirol UA-5

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Carte edirol ua 5 et reconnaissance sous XP

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 709 vues
  • 2 followers
1 Carte edirol ua 5 et reconnaissance sous XP
Bonjour,


Sous XP, ma carte edirol ua 5 est reconnue comme "périphérique audio USB" et le pilote est signé : " microsoft" alors que j'ai téléchargé le dernier driver chez edirol !!!
Pour résoudre le problème, il suffirait de "mettre le mode advance sur on avant l'installation"... Je ne sais pas ce que cela signifie (novice en la matière et mode d'emploi de la carte non founi par le vendeur d'occasion)... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? Est-ce la seule solution pour que le driver soit correctement installé sous XP ?

Merci d'avance
2
Hello,

Ben le mode advance, c'est un switch noir tout petit se trouvant à l'arrière de la carte... Il est même noté sur le dessus le nom de chaque sortie et le nom de ce mode. Voilà, juste un dernier truc, une fois que tu as installé les 2 pilotes, tu peux switcher d'un à l'autre sans problème en éteignant ta carte avant à chaque fois; et ne change jamais de port usb sinon tu dois tout réinstallé à chaque fois.

Bonne journée.
3
Merci pour les précisions à propos du mode advance...
Mais au fait : pourquoi parles-tu de "2" pilotes ? Celui d'edirol suffit non ?! Quel est l'autre ? Celui de windows ?
4
Oui c'est bien de celui de windows dont je parle, celui ci ne fonctionne que en 44.1 et que si la carte est en "advance off". C'est parfois mieux pour les applications windows. Mais dès que tu ouvres ton séquenceur, remets la carte en advance pour évité de devoir reconfigurer ton programme.

A plus.
5
Merci beaucoup ! Bonne zique