Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Edirol UA-5
(13)
Déposer un avis

Argus du Edirol UA-5

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter UA-5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 33,33 €

Niveaux faibles

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 549 vues
  • 2 followers
Niveaux faibles
Bonjour,

Encore des questions à propos de l'UA-5... J'utilise un micro LEM branché en XLR et je trouve le niveau assez faible. Potards à fond, j'ai tout juste ce qu'il faut pour que ça s'entende mais rien de trop. Est-ce normal ? Y'a-t-il une solution ? merci

Et toujours sur un seul canal...
Bonjour,

Si le son de ton microphone est faible:

1°) Est-ce en enregistrement uniquement ou aussi en monitoring (avec le bouton Monitor switch commuté, le volume de monitoring réglé et le volume du casque réglé)?
Si tu as un seul microphone, est-ce que tu as commuté l'input monitor en mode mono ?

2°) Si tu as un microphone dynamique (sans alimentation fantôme), quelle est son impédance ?
Plus l'impédance d'un microphone dynamique est forte (par exemple 600 Ohms), moins il sonne fort sur un appareil dont le préampli est modeste (comme l'UA-5) parce que plus il faut de courant pour alimenter le préampli et polariser la membrane du microphone.

3°) Si ton microphone n'est pas un micro de guitare ou de basse, as-tu bien enfoncé le commutateur Hi-Z / Lo-Z en mode Lo-Z (basse impédance)?