Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/09/2007 à 21:04:22Prise de son avec micro statique
Bonjour,
J'ai juste une question, pour notre bahut on vise l'ouverture d'un club audiovisuel donc axé un peu sur le cinéma
Et après renseignement, je m'oriente vars un couple de micro statique behringerC-2 (pour pas ruiner le lycée et puis car j'ai eu de bon écho de la part de techniciens et internet)
Et pour l'acquisition du son direct sur pc beh cette console, la EDIROL UA-5 mais a t elle une alimentation phantome ?
SI non comment je fais pour récupéré le son?
KiKaDiSa
Montretout
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/09/2007 à 21:19:05
Très bonne petite carte externe, j'en ai une de secours. récupération par USB ou Spdif s'il y a une carte son interne coax spdif sur le PC. Alim Phantom pour des statiques en XLR
0
Jeep
Anonyme
3Posté le 13/10/2007 à 21:12:06
Beh merci beaucoup,
Désolé pour le retard.
Je garde cette solution en secour si le bahut ne veut pas acheter un Zoom H4, mais j'espere bien qu'ils vont accepter !