Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-5
Photos
1/57
Edirol UA-5

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Problème nuendo ua-5 et vista.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 711 vues
  • 2 followers
1 Problème nuendo ua-5 et vista.
Tout est dans le titre.
nuendo est installé. La carte son est installée avec l'update dispo sur le site d'edirol, mais nuendo ne reconnaît pas la carte:
il la détecte mais ne la propose pas dans <configuration des périphériques>.
donc ça marche pas...
quelqu'un peut m'aider?
2
Hail!
j'utilise la Ua5(je suis en2eme année de mao au CNR de Grenoble)les probleme d'interface audio est souvent du a un probleme de reglages dans le Bios!
J'ai de temps en temps en temps ce genre d'affichage avec Wavlab5,mon conseil
1)Verifie que dans "audio setup&devices"que ta carte est activée en entregistrement et playback"
2)Verifie que la capacité de ta carte son est supporté avec les attributs audio carte mere et de la mémoire Vive!
la meilleure solution est de deasactiver la carte son de la carte mere et de n'activer que ton interface audio!
Si ca plante encore pense a augmenter la RAM!
Musicalement David"Wodan Sohn"
Wodansohn
3
Cool merci de ta réponse.
j'essaye et je reviens...
4
Hail!Les normes pro sont toujours au 24/96,je prévois de passer de l'Ua5 a laRMEireface 400(la compo c'est pas mon loisir mais mon boulot.)
Le meilleur moyen c'est de desactiver la carte son qui est implantéé a la carte mere(generalement implantéé sur les pcs vendus dans le commerce).
Personnelment ma carte son standard était une realtech HD 5.1 implantée sur la CM de mon PC.
Mon PC actuel est un Acer Aspire "customisé"2.5GB de RAM,avec un DD seagate( 7200Tours/Mn)De 500GB Exploité uniquement pour la Musique,j'ai un DD maxtor qui ne sert uq'au systeme d'exploitation,vu que je n'ai que Windows XP(32 bits) je ne peux pas utiliser mon kit Corsair Ram hte performance car il nécessite Windows XP-e64 bits!Tout ca n'est pas perdu car je prévois de construire mon propre PC avec des performancesse rapprochant d'un mac pro(2 processeurs quad core,minimum 8GB deram...
Bonne Musique
David"Wodansohn"
Wodansohn