Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-5
Photos
1/57
Edirol UA-5

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Question UA 5

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 824 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question UA 5
Bonjour...
Question: les sorties "output" et "headphones" de l'UA5 peuvent elles agir comme des sorties séparées. Je ne parle pas de volume mais de bus. En sortie de logiciel multipiste (logic base ou cuaudio...) une sortie stéréo sur le output et une autre (ex. un click) sur le headphones? Suis-je clair? :oops:
Quelqu'un qui sait? :?:
Merci d'avance,
F16 :8)
2
Au risque de te décevoir, je ne pense pas que cela soit possible... C'est une carte 2 in / 2 out :|

Venez découvrir le Studio Phébus !
Ou encore mieux, le groupe EDGE CARESS !!!
3
Tu en connais pas une qui ferait ça en usb par hasard ? Ya la quattro mais pas de sortie casque, ca c'est bi=zarre? :oo:
Merci pour ta réponse, anyway,
A+
F16
4
Peut-être l'Omni studio de M-audio... Concernant les sorties casque, s'il n'y en a pas comme sur la Quattro, tu peux toujours te la fabriquer avec les sorties physiques Jack, soit avec un fer à souder, soit avec un préampli casque branché sur ta sortie 3/4 par ex :8)

Venez découvrir le Studio Phébus !
Ou encore mieux, le groupe EDGE CARESS !!!
5
Il y a l'emagic 2/6, qui en plus d'une sortie casque a 6 sorties séparées paramétrables au niveau des bus.

Yannthekeys ------

6
Merci les gars...
Je viens de me rendre compte que j'ai un port firewire sur mon portable (le contraire eut été etonnant...) donc je vais plutôt taper dans le firewire...
Merci pour les infos!
A+
F16