Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/01/2006 à 13:01:35Coupure intempestive.
Bonjour à tous
je suis utilisateur (satisfait) de l'ur 80 depuis plusieurs années.
Récemment, lors de séances de travail avec sonar j'ai eu des soucis de perte de liaison avec ur 80 : plus d'audio plus de midi !!!
si j'attends un moment, l'interface se reconnecte toute seule ; mais je suis obligé d'enregistrer mon boulot, fermer sonar et le réouvrir.
(je précise que ce problème est apparu quand j'ai utilisé sonar 5 - avant j'étais à la version 3) Est-ce lié ou bien le hasard ??? mais le phénomène se produit aussi maintenant quand j'utilise sonar 3
Quelqu'un a-t-il connu ce genre de dysfonctionnement ou bien aurait une idée pour régler ce problème ???
Kris.HK
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/02/2006 à 21:16:25
Pour ton probleme,ça m est arrivé aussi,j ai une sorte de craquement éléctrique et je pert la communiquation entre le pc et l'ur80;aprés recherche du pb,je me suis apperçu ka chaque démarrage et arret de mon frigo(préhistorik) cela se produisait.j ai du me brancher sur une autre prise et plus de pb.vérifie donc ke tu n est pas de surtension ou de parasitage éléctrique;sinon réinstalle tes drivers;voila j espére que sa t aideras!!
A+ Kris.HK
0
jlrx
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 17/02/2006 à 23:24:27
Merci pour ce "retour d'expérience" et tes conseils... je vais explorer dans cette direction.