Sujet de la discussionPosté le 06/01/2006 à 13:01:35Coupure intempestive.
Bonjour à tous
je suis utilisateur (satisfait) de l'ur 80 depuis plusieurs années.
Récemment, lors de séances de travail avec sonar j'ai eu des soucis de perte de liaison avec ur 80 : plus d'audio plus de midi !!!
si j'attends un moment, l'interface se reconnecte toute seule ; mais je suis obligé d'enregistrer mon boulot, fermer sonar et le réouvrir.
(je précise que ce problème est apparu quand j'ai utilisé sonar 5 - avant j'étais à la version 3) Est-ce lié ou bien le hasard ??? mais le phénomène se produit aussi maintenant quand j'utilise sonar 3
Quelqu'un a-t-il connu ce genre de dysfonctionnement ou bien aurait une idée pour régler ce problème ???
Kris.HK
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 17/02/2006 à 21:16:25
Pour ton probleme,ça m est arrivé aussi,j ai une sorte de craquement éléctrique et je pert la communiquation entre le pc et l'ur80;aprés recherche du pb,je me suis apperçu ka chaque démarrage et arret de mon frigo(préhistorik) cela se produisait.j ai du me brancher sur une autre prise et plus de pb.vérifie donc ke tu n est pas de surtension ou de parasitage éléctrique;sinon réinstalle tes drivers;voila j espére que sa t aideras!!
A+ Kris.HK