Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UR-80
Photos
1/18
Edirol UR-80

Sujet Probleme coupure son avec edirol

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 638 vues
  • 3 followers
1 Probleme coupure son avec edirol
Bonjour voila j'ai un probleme avec ma carte son edirol .quand je lis n'importe quel fichier audio avec n'importe quel lecteur des coupures de son intempestives apparaissent.
voila ma config
core quad q6600
4go de ram g skill
carte mere p5k e asus
disque dur maxtor en ide
carte graphique radeon x 300
je pense que c'est un problème liée a l' usb mais ne voit pas du tout d'ou ça vient
j'utilise windows xp pro comme os.
pourriez vous m'aider svp
j'ai un autre problème des que je change de port usb la carte son je suis obligé de réinstaller les pilotes.
est ce normal?
merci de vos réponses a plus.
2
Déjà eu le problème avec la FA-66.
Pour moi le pb venait de l'alimentation électrique de la pièce qui n'était pas stable.
Depuis que j'ai tout branché dans un apart récent avec l'électrique aux normes, plus de pb de coupures intempestives, ni de craquement.
Sinon si ce n'est pas ça, le pb peut venir de la taille de tes buffers, augmentent les via le soft Edirol.
3
J'avais déjà pensé à un pb électrique, du coup j'ai acheté un onduleur, je dois le recevoir dans la semaine, je vous donnerai des news pour voir si ça vient de là!! :-)
pour les buffers, j'ai déjà testé et ça ne vient pas de là!!
4
Salut,
j'arrive après la bataille sur le sujet mais j'ai un problème un peu similaire. Quand j'enregistre en dehors de chez moi j'utilise un multipiste numérique et pour faire le transfert dans l'ordi par la suite j'utilise l'entrée SP/DIF de l'UR 80 en transférant les pistes deux par deux.
Problème : il y a des mini bugs qui font que les pistes finissent par être décalées les unes des autres une fois le transfert fini et je suis obligé de les recaler à la main. Pour certains instru c'est pas trop chiant mais sur une batterie, mama mia....
Je n'avais pas pensé à augmenter la taille du buffer de l'UR 80, peut-être est-ce la solution, par contre honte à moi, je ne trouve pas comment faire. Est-ce bien à partir de l'UR 80 editor ou est-ce dans cubase ? (sx je précise).
Sinon, comme le UR 80 fonctionne en USB 1, je me suis dit que cela pouvait peut-être provenir de là aussi.
Ah j'oubliait il y a aussi autre chose qui bug (est-ce le même problème ?), quand j'enregistre simultanément en midi (clavier) et en audio (micro) cubase finit par se bloquer au bout de moins d'une minute.
Merci de vos lumières

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!