Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UR-80
Photos
1/18
Edirol UR-80

Sujet Couple UR80/terratec 24/96

• 23 réponses
  • 3 participants
  • 2 649 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Couple UR80/terratec 24/96
Voila mon utilite premiere serait la telecommande midi de l'UR pas ces dispositions audio ou ASIO
la question est :
Est ce que je peu utiliser les drivers ASIO de la terratec sans quil y est de conflit avec ceux de l'UR ??

deuxieme question
je pense bientot changer ma carte sons pour une delta 44 , est ce que je peu utiliser les prise midi de l'UR et les drivers ASIO de la delta ( on ne ma pas dit de bonne chose sur la latence avec du materiel usb )

merciiiiiiiiiii
2
3
Je ne comprend pas pourquoi tu veux L'UR-80 ????

Si tu veux juste une telecommande ->UC-33 , REMOTE 25 , Et j'en passe .....

Ensuite si tu veux une carte avec plusieurs E/S , prend toi une TERRATEC : https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,411.html

Ou alors j'ai pas bien compris ce que tu veux faire ! :clin:

4
Remote25 trop cher et uc-33 trop moche
ce que je voudrai c utilisé l'ur 80 pour telecommander logic et raccorder mon clavier en MIDI mais utiliser les propriete audio de la delta c a d sortie et entrée analogique pour pouvoir enregistrer ce qui arrive sur l'entrée tout en utilisant les driver ASIO ( choz impossible avec ma terratec 24/96 )
et g po non plus besoin d'une carte avec plein d'entrée g deja une pti table analogique ou mon expandeur et mon micro sont branché

comprend tu ce que je veu faire ou toujours pas ? lol
5
Ca n'as pas de sens d'acheter une CARTE AUDIONUMERIQUE (meme si 'elle propose une surface de control ) si tu ne veux pas utiliser les proprièté audio de celle ci !

Surtout que en matière de surface de control l'UR-80 n'est vraiment pas le TOP !

En plus je ne sais pas si tu sais mais LE REMOTE 25 est moins cher que l'UR-80 ! :oo:

PS : je trouve l'UC-33 bien plus jolie que l'EDIROL ! :clin:

6
Bah c po ma faute moi si c a la mode de mettre de l audio avec une surface de controle pendant un moment g t attirer par l uc 33 mais jtrouvai vraiment que ca fesai trop playskool et pis si je pense a ca c surtt parce que g peu etre trouver quelqun qui fai un super prix jlaurai po fai si j avai du l acheter neuve :bravo2:
7
Tu sais Etant moi meme possesseur de l'UC-33 , je peut te dire que l'on est loin du jouet !

Certe la qualité de fabrication n'est pas sont point fort , mais avec un peu de soin je pense que l'on peut la garder un moment !

En revanche je crois vraiment que l'EDIROL est tres , tres , tres moyenne ! (j'ai pas mal utilisé le modele d'avant !de chez ROLAND ! )

En fin c'est toi qui voit mais je pense que coté conflit tu va droit dans le mur ! :bravo:

8
Ouai je croi aussi llllllooooool c dommage kan mm parce que jtrouvai l'idée aguichante
9
:bravo:

Voila la solution !!!!! :mdr:

10
Tu c ce que j aurai mettre comme smiley en reponse sa serait un porte monnaie qui pleure lol