Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UR-80
Photos
1/18
Edirol UR-80

Sujet UR-80 et Cubase SX2

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 494 vues
  • 1 follower
1 UR-80 et Cubase SX2
Bonjour à tous,

J'ai en ma possession une UR-80 flambant neuve (achetée en décembre 2003). Elle tourne à merveille avec Cubase SX 1.0.6. En effet, je peux piloter mon cubase depuis la surface de controle sans aucun probleme.

Ceci étant dit, je suis en train de tester Cubase SX 2, et la, c'est une autre paire de manche.
J'ai en effet récupéré un fichier xml d'affectation des controles midi de ma carte pour Cubase SX 2 sur le site d'Edirol (Celui pour SX 1 n'étant pas compatible). J'ai donc importé ce fichier dans la gestion de la "Generic Remote", et la le comportement est plus que bizarre, a priori le fichier n'est pas bon !! De plus, impossible de faire sortir un son de ma carte son alors que je n'ai jamais eu aucun probleme avec Cubase SX1 !!

Quelqu'un aurait-il eu les memes problemes ?
2
Bonjour,

J'ai en effet le même problème que toi. Ca me déprime car j'ai acheté cette machine pour cela. J'ai téléchargé sur le site americain d'Edirole un fichier xml valable pour le Cubase sx2 mais il ne marche pas. Cubase ne le reconnait pas.
Comment faire?
Quel merde...

Je suis solidaire et te comprend parfaitement.
Sylvain le sylvestre
3
Vous avez essayé de prendre le fichier du 1.06 et de changer l'affectation des bus d'entrées sorties ?? niveau du contrôle ça devrait être la même chose, juste les bus qui changent.... :noidea:
4
Question bete mais qui marche souvent :
avez vous installé les derniers drivers ? Avez vous installé SP1 pour XP (si xp ?).

@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
5
Salut, j ai le cubase se


c'est pas compatible avec cette carte? ( ce n est pas écrit dans le mode d emploi ? :s )
6
Moi je l ai acheter ca marche relativement tu peut editer dans sx apres l attribution des controleur mais putin c pa kler du tout .... :oo:

tcho !!!

;)
In sounds we trust
7
Avez vous mis votre CUBASE SX a jour ? version 2.2.0.35 ( je crois ) :???:
8
Je vais le faire j en saurais plus :bravo:
In sounds we trust
9
Bonjour!
Pour Cubase SE,s'il n'y a pas de fichier xml sur le site d'edirol,essais avec celui pour sx.
Si ca ne fonctionne pas,tu peux toujours configurer toi meme l'UR 80 sur un User....
:clin: