Sujet de la discussionPosté le 28/01/2004 à 13:38:22UR-80 et Cubase SX2
Bonjour à tous,
J'ai en ma possession une UR-80 flambant neuve (achetée en décembre 2003). Elle tourne à merveille avec Cubase SX 1.0.6. En effet, je peux piloter mon cubase depuis la surface de controle sans aucun probleme.
Ceci étant dit, je suis en train de tester Cubase SX 2, et la, c'est une autre paire de manche.
J'ai en effet récupéré un fichier xml d'affectation des controles midi de ma carte pour Cubase SX 2 sur le site d'Edirol (Celui pour SX 1 n'étant pas compatible). J'ai donc importé ce fichier dans la gestion de la "Generic Remote", et la le comportement est plus que bizarre, a priori le fichier n'est pas bon !! De plus, impossible de faire sortir un son de ma carte son alors que je n'ai jamais eu aucun probleme avec Cubase SX1 !!
Quelqu'un aurait-il eu les memes problemes ?
syleb
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/05/2004 à 14:18:24
Bonjour,
J'ai en effet le même problème que toi. Ca me déprime car j'ai acheté cette machine pour cela. J'ai téléchargé sur le site americain d'Edirole un fichier xml valable pour le Cubase sx2 mais il ne marche pas. Cubase ne le reconnait pas.
Comment faire?
Quel merde...
Vous avez essayé de prendre le fichier du 1.06 et de changer l'affectation des bus d'entrées sorties ?? niveau du contrôle ça devrait être la même chose, juste les bus qui changent....
Bonjour!
Pour Cubase SE,s'il n'y a pas de fichier xml sur le site d'edirol,essais avec celui pour sx.
Si ca ne fonctionne pas,tu peux toujours configurer toi meme l'UR 80 sur un User....