Sujet de la discussionPosté le 26/12/2004 à 16:06:42Assigner Commandes .
Salut à tous,
j'ai une version de Cubase VST32, mais je n'arrive pas à assigner des commandes avec le logiciel UR-80 Editor.
En fait, je rentre dans le logiciel, ensuite, je clique sur le bouton de mon choix.
Par exemple : Fontion 6 [save as], je mets "Channel Message", puis "Control Change", "Midi Channel - 16", "Control - 15", "Min Value - 0", "Max Value - 127", "Port 2" et "Unlatch".
Ensuite, je clique sur Ok, je fais "communication - transmit", "USR2" et "Continue".
Ensuite, je ferme UR-80 Editor, et j'importe un fichier midi dans Cubase VST que je modifie, et pour l'enregistrer, j'appuie sur le bouton de ma console, et là, rien ne se passe
Merci d'avance pour votre aide et à bientôt
Thibaut
ziccos
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/12/2004 à 17:35:06
Il faut configurer cubase comme il est indiqué dans la notice de l'ur 80. Vérifie ça et ça devrait marcher
Je n'arrive toujours pas à assigner les commandes !
J'ai ouvert le fichier .mid (pour Cubase VST) qui se trouve sur le CD-Rom et ensuite, j'ai fait "communication - transmit", "USR2" et "Continue".
Ensuite dans Cubase, j'ai essayer de faire "Play" à partir de l'Edirol UR-80 et rien ne démarre, pourtant, j'ai bien lu tout ce qu'il y avait écrit dans la mode d'emploie.
Je ne sais pas si ma version gère la surface de contrôle, car moi c'est la version VST 32 5.0 mais tout au début, j'avais quelques fonctions qui marchaient