Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI U46 XL
Photos
1/7
ESI U46 XL

Sujet ESi U46XL ou Infrasonic Amon ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 778 vues
  • 5 followers
1 ESi U46XL ou Infrasonic Amon ?

Bonjour,

Voila j'hesite entre ces 2 carte son usb 2.0. J'utilise Ableton Live sur mon ordi portable et j'ai des craquelure dans le son meme avec Asio4all (ca a ameliorer les chose mais la latence est toujours elevé environ 60ms...).

Mon but PREMIER est d'avoir le moins de latence possible avec les project chargés sur ableton (moins de 10ms), et surtout une bonne entré Hi-Z pour ma gratte (les 2 semble faire l'affaire)

Voila je vais passer commande chez thomann : la esi est 135, et la Amon est a 127 (c'est toujours ca de pris), mais l'avantage de la Amon sur la esi c'est les entrés MIDI (pratique pour un clavier), mais elle n'a pas de 48v pour micro (je m'en moque un peu j'utilise que des micro "passif"). Mais la ESi a plusieurs sortie (3 je crois) en plus d'une sortie "monitoring". En fait je suis perdu, j'ai pas envie de faire le mauvais choix  icon_crying1.gif

Merci d'avance !

 

 

 

[ Dernière édition du message le 07/03/2011 à 19:50:48 ]

2

achetes le esi u46 xl et a cote un cable adaptateur midi in/out USB ,voila!

Radikal
3
Merci :bravo:
4
Je me pose exactement la même question , je pensait me pencher vers l'infrasonic amon ,je la trouve mieux pour ses entrées MIDI .Pourquoi achetée l'Esi alors qu'il faudrait racheter les sorties ?

La différence pour l'entrée micro est elle vraiment mieux que l'infra ?

A partir d'une seul sortie audio, peut-on ,de l'infrasonic peut on brancher l'ordi sur du gros son ( 10 kilos ) ?

Peut-on syncroniser deux ordinateurs avec ableton avec l'infrasonic ?

Bre je galere aussi quoi ...

5
Hello,
Si tu souhaite commander ton U46XL, de grâce, commande là en France chez Euroguitar qui la met au même prix...et avec le même service
Je bosse pas pour eux, je suis l'importateur en France d'ESI, et il y a d'autres très bons vendeurs online en France aussi...
Amicalement
6
j ai deja enregistrer des maquettes avec le u46xl e un at2020 sur cool edit pro et le resultat est plus que satisfaisant, j´utilises aussi l u46xl avec traktor avec mes platines et j en suis aussi tres satisfait.c est pour moi la carte son nomade parfaite.
Radikal

[ Dernière édition du message le 19/09/2011 à 05:52:56 ]