Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Quantum LT 2 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions au test Commentaires sur le test : Test de l'interface Quantum LT 2 de Fender

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 133 vues
  • 5 followers
Commentaires sur le test : Test de l'interface Quantum LT 2 de Fender
6092.jpg
Fender lance une version renommée, rebadgée mais également repensée, en partie au moins, des deux lignes d'interfaces audio, Quantum et Audiobox, de feu PreSonus. La nouvelle a fait couler beaucoup d'encre numérique, et les interfaces sont donc attendues au tournant. Alors, déçu en bien ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Je ne comprends pas que le rachat de Presonus par Fender donne autant de botons à autant de personnes ... Fender est un fabricant d'instruments de musique aussi prestigieux dans le monde de la guitare que Moog dans celui des synthés. Si cela lui permet d'assurer sont avenir, et au passage celui des équipes de Presonus, c'est une bonne chose je pense ...
  • J’aime
1 réaction
  • madamereve
Sur ce segment de marché, il y a un peu de monde, quand même. Pas évident de choisir. Quant j'ai eu besoin d'une petite interface en plus, j'ai pris une Minifuse 4 mais je serais bien en peine de dire que j'ai fait un choix rationnel (à l'inverse de mon interface principale); Bon en général j'essaye d'acheter Européen (oui, oui, Chinois aussi je sais)
Quant à l'histoire Fender/Presonus c'est une boite US de musique rachetée par une boite US de musique. Pas de quoi en faire un fromage, après tout Presonus avait bien racheté Studio One aux allemands.

Bien en dessous de la Steinberg MKII qui intègre en plus un port Midi non négligeable, pour un prix supérieur, aucun intérêt dans ce segment d'interface audio, même Focusrite, Audient ou Arturia font mieux