Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2009 à 13:33:15FOCUSRITE SAFFIRE 6USB Moins cher que partout
Bonjour, je viens de me commander cette fameuse FOCUSRITE SAFFIRE 6USB que tout le monde parle tant. Si vous la cherché aux meilleurs pris c'est ici www.musik-service.de Si tu trouve le prix trop cher tu proposes ton prix et si il accepte tant mieux , cette carte est au prix de 170€chez Thomann et Musikproductiv sans frais de port je l'ai eu moins cher en plus il parle français et sont sympa
Voila , et quand je l'aurais je laisserais mon avis sur ce site @+
salut basse57 je viens de commander ma focusrite chez thomann et le ptrix est de 166 c'est a peu près équivalent quoi. j'aimerai bien avoir ton avis une fois que tu l'aura testé :)
++
0
basse57
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 30/12/2009 à 16:47:18
Salut, Ok sans pb je l'ai eu pour 149€ port compris par contre je l'aurais pas avant 1 semaine de Janvier @+
0
Tthheeoo
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 04/01/2010 à 10:03:34
c'est bon je viens de la recevoir. tout semble parfait il faut juste la tester maintenant
0
basse57
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 17/01/2010 à 10:13:34
Salut moi je ne l'ai toujours pas reçu snif, alors comment sonne t'elle à tu une démo?
0
Tthheeoo
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 19/01/2010 à 07:40:34
eh bien ça me parait bien tout ça! j'ai eu quelque galere avec mon pc qui est assez pouri donc j'ai du remanier un peu la taille des buffers jusqu'a ce qu'il n'y ait plus de craquement. je suis en plein mixage du premier morceau que j'ai enregistrer avec mon groupe. des que possible je te donne le lien. de ma part aucune déception pour l'instant
0
basse57
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 11/01/2011 à 20:07:06
Salut as tu terminé ta demo peux tu me l'envoyer?
moi je mix aussi mon groupe de rock mais sur cette carte est ce possible de toucher au buffer et à la latence?
0
Anonyme
394
8Posté le 05/04/2011 à 16:07:06
toujours à 179€ chez musik service, mais 149€ chez univers sons...
0
S. Durson
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 05/04/2011 à 17:03:45
Univers-sons ont souvent des supers prix et j'ai déjà commandé c'est pro.
Par contre, faut s'assurer du stock pour la Saffire 6.