Sujet de la discussionPosté le 23/12/2009 à 13:33:15FOCUSRITE SAFFIRE 6USB Moins cher que partout
Bonjour, je viens de me commander cette fameuse FOCUSRITE SAFFIRE 6USB que tout le monde parle tant. Si vous la cherché aux meilleurs pris c'est ici www.musik-service.de Si tu trouve le prix trop cher tu proposes ton prix et si il accepte tant mieux , cette carte est au prix de 170€chez Thomann et Musikproductiv sans frais de port je l'ai eu moins cher en plus il parle français et sont sympa
Voila , et quand je l'aurais je laisserais mon avis sur ce site @+
salut basse57 je viens de commander ma focusrite chez thomann et le ptrix est de 166 c'est a peu près équivalent quoi. j'aimerai bien avoir ton avis une fois que tu l'aura testé :)
eh bien ça me parait bien tout ça! j'ai eu quelque galere avec mon pc qui est assez pouri donc j'ai du remanier un peu la taille des buffers jusqu'a ce qu'il n'y ait plus de craquement. je suis en plein mixage du premier morceau que j'ai enregistrer avec mon groupe. des que possible je te donne le lien. de ma part aucune déception pour l'instant