Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire 6 USB
Photos
1/147
Focusrite Saffire 6 USB

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet FOCUSRITE SAFFIRE 6USB Moins cher que partout

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 024 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion FOCUSRITE SAFFIRE 6USB Moins cher que partout

Bonjour, je viens de me commander cette fameuse FOCUSRITE SAFFIRE 6USB  que tout le monde parle tant.
Si vous la cherché aux meilleurs pris c'est ici     www.musik-service.de
Si tu trouve le prix trop cher tu proposes ton prix et si il accepte tant mieux , cette carte est au prix de 170€chez Thomann et  Musikproductiv sans  frais de port je l'ai eu moins cher en plus il parle français et sont sympa


Voila , et quand je l'aurais je laisserais mon avis sur ce site @+

2

salut basse57 je viens de commander ma focusrite chez thomann et le ptrix est de 166 c'est a peu près équivalent quoi. j'aimerai bien avoir ton avis une fois que tu l'aura testé :)

++

3
Salut,
Ok sans pb je l'ai eu pour 149€ port compris par contre je l'aurais pas avant 1 semaine de Janvier
@+
4
c'est bon je viens de la recevoir. tout semble parfait il faut juste la tester maintenant
5

Salut moi je ne l'ai toujours pas reçu snif, alors comment sonne t'elle à tu une démo?

6
eh bien ça me parait bien tout ça! j'ai eu quelque galere avec mon pc qui est assez pouri donc j'ai du remanier un peu la taille des buffers jusqu'a ce qu'il n'y ait plus de craquement. je suis en plein mixage du premier morceau que j'ai enregistrer avec mon groupe. des que possible je te donne le lien. de ma part aucune déception pour l'instant
7

Salut as tu terminé ta demo peux tu me l'envoyer?

moi je mix aussi mon groupe de rock mais sur cette carte est ce possible de toucher au buffer et à la latence?

 

 

8

toujours à 179€ chez musik service, mais 149€ chez univers sons...

9

Univers-sons ont souvent des supers prix et j'ai déjà commandé c'est pro.

Par contre, faut s'assurer du stock pour la Saffire 6.

10

suffit de demander.