Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire 6 USB
Photos
1/147
Focusrite Saffire 6 USB

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet Focusrite Saffire 6 USB

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 259 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Focusrite Saffire 6 USB


Bonjour,
Je me suis acheté dernièrement la carte son Focusrite Saffire 6 USB j'avais anciennement une alesis IO2 express ...

La qualité son est plus ou moins médiocre et je ne comprends pas pourquoi pourtant les pilotes sont installés correctement je pense que mes connaissances en matière audio sont limitées il y'a des mots sur la carte telles que Monitor,Pad,Inst ou même MIXER que je ne comprends pas trop puisque j'ai beau tourné ces boutons mais rien ne s'arrange


J'utilise Adobe audition 3 comme logiciel et mon micro est un akg perception 120.

Si quelqun aurait des idées pour m'éclairer ce serait cordial.

2
Pour les boutons, le mieux est de lire le mode d'emploi.
3

he bien j'aimerais fortement mais aucun mode d'emploi fourni avec.............

4


Tu vas sur cette page et à droite y'a une colonne download User guide, tu trouveras le manuel en français.

Ca prend 30sec avec google...

5
6

merci de votre lien génial maintenant autre problème qui est servenu :

il me reproche que le taux d'échantillonage ne correspond pas a celui de ma session pourtant il est sur 44100 hZ et quand j'essaye sur 48000 c pareil je tourne en rond ... (même en passant de 16 a 24 bit)

7

et de plus j'ai tout désinstallé réinstaller mais rien a faire ..

8

facepalm

9

Change la fréquence de ta carte de son AVANT d'ouvrir ton séquenceur, ensuite choisie la même  ! Ca ma déja fait , c'est vrai que c'est un peu embêtant !

www.wsproaudio.com

10

je change la fréquence de ma carte son depuis adobe audition y'a t'il un moyen de regler depuis un autre accès ?