Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Mauvais
Test de la rédaction
Au top, 2Pre comme de loin

Test de l'interface audio Focusrite Clarett 2Pre USB

Après la petite 2i2 la semaine dernière, c’est au tour de la Clarett 2Pre USB de Focusrite de passer au crible. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle est pleine de ressources… Lire la suite…
  • Thibault AbrialThibault Abrial

très déçu,les préamps micros n'ont aucun niveau avec un Shure SM58

Focusrite Clarett 2Pre USBPublié le 29/12/20 à 01:29
    très déçu,les préamps micros n'ont aucun niveau avec un Shure SM58,on est obligé de mettre le préamp micro presque à fond
    pour pouvoir éspérer avoir un tout petit peu de son en entrée,
    la forme d'onde à l'enregistrement est faible,le son est sans définition,ne convient absolument pas pour du podcast voix ou des micros de type dynamique,ne l'achetez pas,c'est de l'argent dépensé pour rien