Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Forte
Photos
1/198
Focusrite Forte

Interface audio USB de la marque Focusrite

Prix public : 559 € TTC

Sujet FocusRite Forte: clic métronome oreillette?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 319 vues
  • 2 followers
1 FocusRite Forte: clic métronome oreillette?
Bonjour à tous,
Je m'apprête à acheter cette interface audio, mais une question me taraude: est-ce que l'on peut entendre le clic du métronome par le casque?
Comme logiciel je prendrais soit Live soit Usine qui, on m'a dit, donne la possibilité d'entendre le clic métronomique sur une sortie.
Merci d'avance de vos réponses.
Bien cordialement.
Flexatone
2
oui c'est possible 1 sortie sur une paire écoute et une autre sur le casque après du fais le routage dans ton daw

voir test sur af "Au centre, nous avons la partie mixage, avec les deux entrées et les deux retours de DAW stéréo, chacun doté d'un mute, un solo et de panoramiques. Deux onglets sont disponibles, un pour la sortie principale dédiée aux enceintes, et un pour la sortie casque. Il sera donc possible d'avoir deux mixes différents : on pourra dédier le retour DAW 1/2 aux enceintes et le retour DAW 3/4 au casque. Il sera possible d'activer le retour micro uniquement dans le casque afin d'éviter tout larsen. Tout cela est donc ultra simple et la prise en main est rapide"

3
Bonsoir west891 et merci pour ton message.
D'après ce que jai compris de ton mail, il me manque 2 Sorties.
Il me faut 1 E pour l'instrument (alto électrique), 2 S pour un ampli stéréo de retour, 2 S pour 2 amplis instruments, et 1 S oreillette pour entendre le clic du métronome.
Donc, selon moi: il faut au moins: 1 E / 5 S.
Si tu as d'autres propositions n'hésite pas...
J'aime comme marques FocusRite et RME.
@+
Flexatone
4
bonjour

d'après la doc il y a la focusrite 18i20 qui peux le faire ( a confirmer a un utilisateur ) car il y a 10 sortie physique ( en sachant que les 2 sortie casque sont combiné au sortie 7/8 et 9/10 ) par contre c'est une bête a côté de la forte

bonne recherche

5
Bonsoir west891 et merci pour ton message.
18i20: OK
Cordialement.
@+
flexatone