Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/09/2017 à 19:51:5748khz par défaut??
Salut à tous,
Je suis depuis peu sur pc et quand je suis sur mon DAW en 44,1khz je ne peux pas regarder une video sur YouTube en même temps...
Cependant j'ai pu remarquer que sans lancer mon DAW je suis en 48khz par défaut pour lire une video sur YouTube.
Je ne parviens pas à me mettre en 44,1khz par défaut la Forte se remet toujours avec du 48khz comme paramètre par défaut apres un restore d'usine dans Forte control...
Si quelqu'un peu me venir en aide
Loxy94
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/10/2017 à 11:36:03
J'en profite pour vous confirmé qu'elle est bien en 48khz par défaut et d'ailleurs la latence est meilleure à cette fréquence qu'en 44,1khz donc on ne va pas se priver hein!